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Bbox

Impossible d'allumer ma Bbox Sensation Fibre

Bonjour,
L'installation de ma Bbox s'est bien déroulée, tout fonctionnait parfaitement.
Seulement, dès le lendemain, ma Bbox a commencé à réagir bizarrement.
Tout fonctionne sauf la Bbox elle même qui Freeze au bout d'un long moment restée en veille. Elle affiche l'heure pendant toute la durée de son fonctionnement veille normal.
Cependant, dès le lendemain je constate que l'affichage n'est plus l'heure mais "Bbox".
Je n'arrive plus, ni à l'allumer, ni à avoir la main dessus.

J'ai essayé de la redémarrer, de la réinitialiser... à chaque fois, elle se remet à fonctionner normalement jusqu'au prochain affichage de "Bbox" qui m'empêche de l'utiliser normalement.

Avez-vous une solution ? Merci

Julien B.
Julien B.

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Bouygues Telecom
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Bonjour,

Une mise à jour destinée à corriger ces problèmes est en cours de déploiement depuis le 07/09/2012. Elle arrivera progressivement pour l'ensemble des abonnés Bbox Sensation.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Michel T.
Michel T.

Michel T.

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La réponse que je donne à tous dans ce forum, problème de réseau. Bouygues fait le canard devant numéricâble. Incapable de se faire respecter

Gaetan C.
Gaetan C.

Gaetan C.

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J'ai le meme probleme depuis le debut, que peut-on faire car cela devient vraiment agaçant.

Michel T.
Michel T.

Michel T.

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Téléphoner tous les jours et mettre la pression au service technique et aussi au service commercial. Menacer de partir chez Free, dont Bouygues a bien baver dessus alors qu'il ne sera jamais à la hauteur. Inadmissible de laisser les clients dans la merde.

Jay B.
Jay B.

Jay B.

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J'ai exactement le même problème. Etes-vous sûr qu'il s'agisse d'un problème réseau? Je demande ceci car internet fonctionne très bien.
Bouygues devrait peut-être prendre ce problème au sérieux et proposer une mise à jour du firmware...

Michel T.
Michel T.

Michel T.

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En fibre ou en câble l'Internet est différencié du canal télé.
Toujours rien pour moi. Hello Bouygues ! vous allez bien ? ça ne vous fait rien de nous laissez dans la merde et empocher le pognon, malhonnête va. Commence à me faire gerber grave ce FAI

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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J'ai essayé en laissant allumé pendant environ 24H sans avoir de freeze de la Bbox. Une solution de contournement non satisfaisante...

Jay B.
Jay B.

Jay B.

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J'ai essayé de laisser le décodeur allumé toute la nuit. La solution est effectivement non satisfaisante car :
1/ le décodeur freeze de temps en temps donc je suis obligé de rebooter
2/ cela consomme plus d'électricité
3/ le ventilateur de la Bbox fonctionne plus (nuisance sonore)

Faut-il attendre une mise à jour du firmware du décodeur? (peut-être un problème de jeunesse vu que le décodeur vient de sortir...)
Sommes-nous une minorité de client à subire ce problème ou est-ce général?

Jay B.
Jay B.

Jay B.

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Voilà une bonne nouvelle! Il s'agirait donc d'une erreur de jeunesse... Ca arrive. PS : normal pour le geste commercial :)

Nicolas O.
Nicolas O.

Nicolas O.

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J'ai également le problème décrit dans cette rubrique. J'ai branché la BBox Sensation Fibre voilà 5 jours et je dois depuis tout ce temps éteindre la Box pour la réinitialiser et pouvoir regarder la TV. La plupart du temps je dois même la redémarrer 2 fois car la première fois ne change rien au problème. Côté Internet aucun problème.
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles depuis ?

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

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Bonjour à tous,
J'ai posé une question presque identique. Je suis loin de la résolution du problème. Et j'ai des doutes quand à mettre en cause numéricable. Je pense plutôt à un problème matériel.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/259737-blocage-...

Bon courage à vous.

Mike S.
Mike S.

Mike S.

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Même galère les amis, redémarrage de cette Bbox sensation tout les matins depuis 7 semaines (date de 1ere mise en service), l'internet et le téléphone fonctionnent bien mais la "boîte" reste muette à toute action en façade ou sur télécommande...et apparemment aucun technicien woobee pour nous répondre, bien sur...

Bouygues Telecom
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Bonjour,

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