Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

paramétrage télécommande bbox sensation?

j'ai paramétré ma télécommande comme indiqué.tout fonctionne sauf la mise en route et l’arrêt du téléviseur.avant avec la bbox ancienne mon samsung s’arrêtait quand j’arrêtais la bbox et se mettait en marche quand j’allumais la bbox.comment remédier à ce problème car il faut deux télécommandes .

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
0
10 / 100
points
Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

Voici la méthode fourni par BT qui fonctionne :

1- Allumer le téléviseur
2- Appuyer sur la touche bbox/tv
3- entrer le code "001" (recherche auto pour info)
4- appuyer sur la touche acceuil (la petite maison en bleu)
5- Maintenir enfoncé la touche power en pointant la tv et des que la tv s’éteint relâcher le bouton
6- Appuyer sur le bouton accueil

Voila c'est fait

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

50 votants

Non (12)

Oui (38)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai les même problème que toi, sa marchait très bien avant avec l'autre decodeur. Avec l'ancienne télécommande que je dois rendre, j'arrive a faire marcher le nouveau decodeur sensation.la nouvelle télécommande refuse tout les codes Samsung même la recherche auto

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

Voici la méthode fourni par BT qui fonctionne :

1- Allumer le téléviseur
2- Appuyer sur la touche bbox/tv
3- entrer le code "001" (recherche auto pour info)
4- appuyer sur la touche acceuil (la petite maison en bleu)
5- Maintenir enfoncé la touche power en pointant la tv et des que la tv s’éteint relâcher le bouton
6- Appuyer sur le bouton accueil

Voila c'est fait

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
0
10 / 100
points

merci Stéphane la méthode fonctionne impeccable.
Dommage que Bouygues ne la mentionne ni dans son fascicule ni dans assistance en ligne.....

catherine L.
catherine L.

catherine L.

Niveau
0
10 / 100
points

comme la télécommande ne marchait pas, j'ai appelé le service client qui m'en a fourni une deuxième aujourd'hui, toujours pb de appairage, je les donc rappelé et ils ont réinitialisés la BBox tv et maintenant cela marche
ne laissez pas tomber et vous arriverez à vos fins

pierre T.
pierre T.

pierre T.

Niveau
0
50 / 100
points

Merci à Stephane.
Cette procédure semble être la seule qui marche et n'est pas documentée par Bouygues.