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Bbox

Comment diminuer les marges de bruit ?

Chez Bouygues, on a des marges parfois délirantes (10 ou 12 dB voire plus) lors de la synchro, qu'il est impossible de baisser par l'interface de la box. A quel service faut-il s'adresser pour disposer de ce que j'avais avant chez SFR et depuis plusieurs années, à savoir 6dB en upload et download pour profiter d'un débit montant maximal et améliorer le débit download ?

Je précise que je n'ai aucun souci de débit et une synchro parfaitement stable et durable. Seulement, mon upload (pour des sauvegardes vers un cloud privé et payant) et le download sont très en deçà de ce que j'avais auparavant (débit ATM: ~6200/928 contre ~7200/1024...).

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Bonjour,

Le service dont vous parlez n'existe pas chez Bouygues Telecom. Un robot scanne votre ligne les 15 premiers jours après votre activation, appliquant ainsi le meilleur profil entre stabilité et débits.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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L A.
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Au service technique on refuse de faire quoi que ce soit pour optimiser parce que ma "ligne n'est pas en panne".

L A.
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Allo !? Où sont donc ces fameux Woobees ?

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Le service dont vous parlez n'existe pas chez Bouygues Telecom. Un robot scanne votre ligne les 15 premiers jours après votre activation, appliquant ainsi le meilleur profil entre stabilité et débits.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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