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Services mobiles et applications

impossible joindre 634

Bonjour, je veux joindre le service client de bouygues au 634 pour avoir un conseiller, comme demandé, je fais 0, puis 0, puis 2, et là, toujours la même réponse "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible votre appel ne peut aboutir" je veux prolonger mon crédit de communication puisqu'il me reste encore plus de 80 euros, pourquoi pas de réponse de conseiller ?
faut-il mieux tenter sa "chance" chez un autre opérateur ?

marie G.
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didier D.
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Meme problème au 11/9 essais multiple depuis une semaine
Aucun problème technique ne peut etre si long à résoudre

On peut les joindre par le 0668634634
La mauvaise nouvelle : après que le cout de la prolongation soit passé de 5 à 10 euros, elle n'est plus que de 3 mois au lieu de 6 (bien entendu)

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Autres réponses

Lepetit P.
Lepetit P.

Lepetit P.

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tout simplement parce que bouygues n'en a rien à faire des petits clients et les laissent à Free, j'ai le même problème avec ces incapables !

Franck R.
Franck R.

Franck R.

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Marie G.
J'ai essayé pendant 2 semaines début juillet sans succès.
De même, j'ai essayé fin juillet de joindre le service Clients pour une toute autre demande => toujours le même problème.

J'ai également remarqué qu'en faisant un rappel d'un numéro à partir du répondeur, on a le même problème.

Didier B.
Didier B.

Didier B.

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Même problème: Impossible de joindre un conseiller, ni depuis mon mobile ni depuis un fixe. J'ai dû racheter une carte alors que j'ai 300€ de crédit. J'avais pourtant reçu un sms me proposant de prolonger mon crédit de communication en appelant le 634. Que faut-il faire?

marie G.
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marie G.

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Pareil, alors que je ne pouvais pas joindre le 634, j'ai rechargé pour ne pas perdre les plus de 80 euros que j'avais de reste. Et, hier ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'il fallait appeler le 634, et , toujours impossible de joindre le 634. Donc, je vais proposer mon téléphone à ceux qui autour de moi ont besoin de téléphoner, comme ça, mon montant va être utilisé, et sans regret, je vais changer d'opérateur. Puisque bouygues a décider de se moquer de moi...ben...je vais faire de même...
hi hi hi... A prendre le risque d'aller trop loin, Bouygues va découvrir, jusqu'où on peut aller

Julien K.
Julien K.

Julien K.

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Appeler le numéro en 06... directement.
0668 634 634

Bonjour à tous,

Suite à un incident sur le système de routage d'appel, le 634 n'est effectivement pas joignable depuis quelques jours.
Nos techniciens y travaillent afin de vous rendre l'accès au plus tôt. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

marie G.
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" le 634 n'est effectivement pas joignable depuis quelques jours " A écrit Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom. Cette réponse confirme bien qu'on ne peut pas faire confiance à Bouygues. Parce que, Un "bon conseiller" aurait écrit "le 634 n'est effectivement pas joignable depuis plusieurs semaines" ...plusieurs semaines...
Ce qui a fait que j'ai du recharger mon téléphone alors que j'avais plus de 80 euros de reste.
J'attends un geste commercial de la part de Bouygue, sinon, c'est : bonne route sans nous à bouygues.

Julien K.
Julien K.

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Je pense comme vous. J'ai essayé d'appelé Bouygues pour une erreur de date de validité et j'ai pas réussi à les avoir autrement dit je me fais enc... Donc je pense que l'idéal serait de peut-être en attendant que leur foutu service soit opérationnel de nous rediriger vers un autre numéro pour gérer nos problème qui ne les intéresse pas. J'étais à forfait très déçu je viens juste de repasser à carte et première boulette yen a marre jfini ma carte et chiao.

Désolé Marie de ne pas être un bon Conseiller.
Il est vrai que nous ne gérons pas habituellement les "rechargeables", donc après recherche je vous confirme que l'incident est enregistré chez Bouygues Telecom depuis le 07/08. (Donc effectivement cela fait deux semaines.)

En ce qui concerne les autres numéros :
Vous pouvez faire le : 1034 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur.
Appel facturé selon le tarif de l’opérateur (y compris le temps d’attente).
Ou essayer le +33 668 634 634 (numéro long du 634)

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

marie G.
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Sauf que ...cher Jean Frédéric...ben...si l'incident n' est enregistré chez Bouygues Telecom que depuis le 07/08 c'est qu'ils ne l'ont pas enregistré avant...ou...ils se glaussent en se moquant encore plus de nous.
Regardez bien, sous mon premier message il y a d'écrit : "il y a environ 1 mois"
Donc il y a environ 1 mois j'ai essayé vainement de joindre le 634 pendant près de 2 semaines. Après cela, alors que, pour ne pas perdre les plus de 80 euros qui me restait, j'ai rechargé mon crédit...le lendemain, bouygues m'a envoyé un message pour me dire que j'avais un crédit élevé et que pour le reporter il fallait que j'appelle le 634….et… le 634…ne répondait toujours pas. Donc bouygues "se paye bien notre tête" et nous méprise…on va jouer le même "jeu" qu'eux, on va leur rendre la pareille, à notre façon.

marie G.
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oups... "se gaussent"

didier D.
didier D.

didier D.

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Aucun problème technique ne peut etre si long à résoudre

On peut les joindre par le 0668634634
La mauvaise nouvelle : après que le cout de la prolongation soit passé de 5 à 10 euros, elle n'est plus que de 3 mois au lieu de 6 (bien entendu)