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bonjour Pourquoi je n'arrive pas a syncroniser ma télécomande a ma bbox même apres avoir debrancher ma box

je n'arrive pas a synchroniser ma telecomande a ma bbox même apres avoir debrancher et rebrancher ma box

Julien D.
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david M.
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bonjour Jérémy,

Dans un premier temps je vous propose de réinitialiser la télécommande :

----------

Appuyez sur la touche Bbox/TV jusqu'à ce que le voyant Bbox/TV clignote 2 fois
Dans les 10 secondes qui suivent, saisissez le code 000, puis appuyez sur la touche Accueil, le voyant Bbox/TV clignote 2 fois
La télécommande est maintenant réinitialisée

----------

APPAIRER LA TELECOMMANDE

Veillez à ce que le voyant Bbox et non TV clignote à l'appui des touches de la télécommande

Appuyez sur la touche Accueil et Play / Pause simultanément (environ 10s) jusqu'à ce que le voyant Bbox/TV de la télécommande se mette à clignoter
Relachez les boutons
Un message confirmant l’appairage apparait sur la TV
Appuyez sur Ok pour valider l'appairage
L'appairage est maintenant terminé

----------

Cordialement David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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bonjour Jérémy,

Dans un premier temps je vous propose de réinitialiser la télécommande :

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Appuyez sur la touche Bbox/TV jusqu'à ce que le voyant Bbox/TV clignote 2 fois
Dans les 10 secondes qui suivent, saisissez le code 000, puis appuyez sur la touche Accueil, le voyant Bbox/TV clignote 2 fois
La télécommande est maintenant réinitialisée

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Cordialement David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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carmela V.
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Moi c est pareil et y en a mar

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonsoir Carmela ,

Avez-vous effectué la manipulation au dessus?
Si oui voyez-vous apparaitre le message demandant l'appairage de la télécommande sur votre TV ?

Dans l'attente de votre retour,bonne fin de soirée
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Equipe

Bonsoir Carmela,

Restant sans réponse de votre part, je clos le traitement de ce fil de discussion.
Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Bonne soiree.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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