Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Désimlockage Nokia E6 -Non-simlocke-

Bonjour,
Il y a environ 2 mois j'ai voulu tester une sim autre opérateur dans mon Nokia E6 et c'a m'a affiché "sim invalide" alors qu'à l'achat le mobiel était débloqué tout opérateur.
La seul manipulation de ma part a été de changer ma sim bouygues suite à un disfonctionnement.
Sur le site la clé de déblocage est "NON_SIMLOCKE"
Au 614 on m'anonce qu'il est déjà désimlocké et d'appeler Nokia.
Nokia m'annonce que les mobiles vendu sont bloqué par les opérateurs qui installent un sous logiciel comme l'écran de démarrage et qu'àprès l'achat du mobile l'opérateur a un délai légal de 6 mois pour communiquer de lui même la clé de déverrouillage sans attendre la demande du client.
En rappelant le 614 le 29/06/12 on m'annonce qu'une procédure est lancé pour obtenir les clés avec un délai de 20 jours ouvrés (1 mois).
Le 22/07/12 j'ai reçu un courrier m'annoncant que la clé de déblocage du mobile Nokia E6 avec IMEI 354875047097388 est : Non simlocké.
J'ai testé avec des sim, sfr, orange, sim des dom et le message est toujours "sim invalide".
Je fais quoi maintenant ?

Warren M.
Warren M.

Warren M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Warren,

Je vais vous aider, voici la clé de déverrouillage de votre mobile : 242563522828435

Et la procédure à suivre, elle se fait sans carte SIM :
1° Veuillez retirer la carte SIM de votre mobile et rallumez le
2° Saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# ce qui donne pour vous

#pw+242563522828435+1#

Cordialement,

Sébastien, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

33 votants

Non (7)

Oui (26)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Warren,

Je vais vous aider, voici la clé de déverrouillage de votre mobile : 242563522828435

Et la procédure à suivre, elle se fait sans carte SIM :
1° Veuillez retirer la carte SIM de votre mobile et rallumez le
2° Saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# ce qui donne pour vous

#pw+242563522828435+1#

Cordialement,

Sébastien, Woobee Expert Bouygues Telecom

Warren M.
Warren M.

Warren M.

Niveau
0
10 / 100
Sérieuuux...
Je galère depuis 2 mois à appeler le 614 qui me donne la même réponse et on me demande hier matin de l'envoyer en sav en boutique pour le faire flasher.
Je vais sur ma boite mail et je vois votre message, j'ai essayé le code sans conviction.
Et là ça me met "restriction réseau désactivé"
Contre presque 2 mois d'attente sans réponse au 614 et un délai d'1/2 journée pour le forum woobees le choix et vite fait.
Encore merci Sébastien.