Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonjour je voudrais débloquer mon nokia n8 merci

Bonjour j'ai appelé le service clients bouygues ils m'ont demandé d'attendre 3 semaine pour recevoir mon code de déblocage, après 3 tentative d'envoie je ne l'ai toujours pas recu. Cela fait 6 mois que j'attends. mon numero imei : 352684048424027

merci de m'aider

john M.
john M.

john M.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour John,

Je vais essayer de vous aider. Voici la clé de déverrouillage de votre N8 :

848046281031630

Et la procédure à suivre, elle se fait sans carte SIM :
1° Veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
2° Au redémarrage de votre mobile, saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# ce qui donne pour vous

#pw+848046281031630+1#

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

Cordialement,

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

36 votants

Non (5)

Oui (31)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

thomas L.
thomas L.

thomas L.

Niveau
0
20 / 100
cela est peut-etre du au fait que certains mobile refusent le desimlockage direct. Dans ce cas vous pouvez l envoyer en SAV via une boutique Bouygues. Ainsi le constructeur le renverra débloqué. il faut compter un délai moyen de 3 semaines.

john M.
john M.

john M.

Niveau
0
20 / 100
tu fais référence à cela ?

http://forum.quechoisir.org/le-scandale-des-mobiles-non-s...

Recue mail de nokia :

Je vous remercie d’avoir contacté le service clientèle Nokia concernant votre demande de désimlocage de votre Nokia N8.
Je vous informe que vous avez été mal renseigné par votre opérateur et que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.
En effet, lorsque les téléphones Nokia sont vendus aux opérateurs, ils ne sont pas verrouillés.
Ensuite, les téléphones sont bloqués par les opérateurs.
En outre, en vertu de la décision n° 04-150 de l’ART (Autorité de régulation des télécommunications) devenue ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) publiée au Bulletin officiel du ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie n° 12 – 4e trimestre 2004, il appartient à l’opérateur de débloquer les téléphones mobiles :
« Dispositifs permettant le blocage des terminaux : Communication systématique et gratuite du code de déverrouillage du terminal à l’issue d’une période au plus égale à la durée de l’engagement du client auprès de l’opérateur, et ne devant en aucun cas excéder 6 mois. » (Page 6/9, dans le tableau « Thèmes » et « Dispositions introduites ou maintenues » à l’avant dernière ligne)
« Le blocage des terminaux limité à la durée d’engagement du client ou 6 mois au plus : Le blocage des terminaux permet d’empêcher le terminal fourni par un opérateur de fonctionner avec une carte SIM d’un autre opérateur. L’opérateur a actuellement l’obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à ses abonnés le code de déverrouillage de son terminal au bout de 6 mois. » (Page 7/9)
Notez que pour que le code vous soit demandé, il est nécessaire d’insérer une carte SIM autre que Bouygues dans votre NOKIA.
Une fois qu’un code vous est communiqué vous aurez soit le message d’erreur : « code erroné » veuillez alors demander à votre opérateur de vous communiquer un nouveau code. Le code de désimlocage est dans le format suivant: #PW+(code de desimloquage)+1#.

ils ne sont pas verrouillé de leur part...

Ce serait dommage et inutile de porter plainte pour si peux...

thomas L.
thomas L.

thomas L.

Niveau
0
20 / 100
je te donne l info d'aller simplement en boutique ou un desimlockage sera fait suite à l envoi du téléphone en SAV. et quand je parle de mobiles refusant de se débloquer je parle bien sur de problème technique de ce dernier.

Bonjour John,

Je vais essayer de vous aider. Voici la clé de déverrouillage de votre N8 :

848046281031630

Et la procédure à suivre, elle se fait sans carte SIM :
1° Veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
2° Au redémarrage de votre mobile, saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# ce qui donne pour vous

#pw+848046281031630+1#

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

Cordialement,

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom

john M.
john M.

john M.

Niveau
0
20 / 100
merci bbbbeeeeeeaaaauuuucccooouuuuuupppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fonctionne merci énormément SébastienH
rahh depuis le temps que j'essaie de le débloquer franchement tu es top ;)

Bonne continuation à toi et encore merci ! ! !