Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Vieux Sagem My700Xi Désimlocker

Mon vieux Sagem My700Xi "iMode" ayant un peu plus de 6 mois ;-) (il reste increvable ce GSM ! ), j'aurais souhaiter le désimlocker car j'ai le message "Sim verrou" une fois le code pin avec une nouvelle carte SIM.
Après avoir fouillé dans mes factures, je n'ai pas reçu ce code de désimlockage au bout des 6 mois légal. (conformément aux dispositions prévues par la loi Française Arrêté NOR : ARTL0500122S, l’opérateur a l’obligation de délivrer ce code de désimlockage après 6 mois.

mon code IMEI : 358096001370515

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Cordialement

Vincent

vincent D.
vincent D.

vincent D.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Vincent,

je vais essayer de vous aider, effectivement c'est du costaud ce mobile ! :-)

Voici la clé de déverrouillage du mobile : 0464068061

A ma connaissance, pas de procédure particulière à suivre :mettez une SIM non Bouygues, rallumez le mobile, saisissez le code PIN (à 4 chiffres) de la SIM, et ensuite depuis l'écran d'accueil saisissez la clé.

Cordialement,

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (1)

Oui (9)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Vincent,

je vais essayer de vous aider, effectivement c'est du costaud ce mobile ! :-)

Voici la clé de déverrouillage du mobile : 0464068061

A ma connaissance, pas de procédure particulière à suivre :mettez une SIM non Bouygues, rallumez le mobile, saisissez le code PIN (à 4 chiffres) de la SIM, et ensuite depuis l'écran d'accueil saisissez la clé.

Cordialement,

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom