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Problème de réception de mms galaxys2

Bonjour, depuis plusieurs jours, je peux envoyer des mms mais chaque mms que je reçois, cela m'indique "télécharger" et rien ne se passe. je peux m'envoyer des mms. j'ai déjà reparamètrer mon téléphone, mais aucune amélioration...merci d'avance!

pascaline N.
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Bonjour Pascaline,

C'est une anomalie du mobile je vous invite à redémarrer votre téléphone et si le problème persiste il faudra faire une restauration de ce dernier.

Cordialement,

Arnaud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Pascaline,

C'est une anomalie du mobile je vous invite à redémarrer votre téléphone et si le problème persiste il faudra faire une restauration de ce dernier.

Cordialement,

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Michel T.
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Conseiller Bouygues Télécom, éviter ce genre de réponse ridicule. Ce n'est pas un problème de mobile. Une restauration ne changera rien. Vous vous rendez compte de ce que vous dite ?
Cela vient de vos services, pas des mobiles.

Bonjour Michel,

Sans mettre en doute vos compétences techniques, je pense être assez bien placé car je suis du service multimedia et il se trouve que j'avais le même problème sur mon Sony Xperia Arc. Si le problème provient de nos services, rien ne marcherait ni l'envoie ni la récupération.

De plus la restauration du mobile, répare ce type d'anomalie cependant si vous avez une autre solution je vous propose de la communiquer.

Cordialement,

Arnaud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Michel T.
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Oui oui, vous vous croyez toujours bien placé mais vos réponses sont loin de solutionner les problèmes que nous rencontrons. Pourquoi sa marche chez SFR et Orange et pas chez Bouygues avec les mêmes mobiles. Une restauration n'est pas la solution puisque je l'ai fait sur le SG2. Je persiste. Donner de vrai solution ou alors abstenez-vous. Et puis, si vous êtes fort en multimédia, pouvez-vous me dire pourquoi mon décodeur télé n'est toujours pas activé depuis 1 MOIS ?

Re Bonjour Michel,

Pour votre décodeur ce n'est pas du ressort de mon service mais du service technique BBOX donc plutôt que de répondre sur un sujet que je maîtrise pas au vu de vos réactions virulente je vais m'abstenir.
Je suis sincèrement désolé de vouloir aider Pascaline à résoudre son problème cependant mon expertise et même si elle vous convient pas ce que j'entends m'a permis de résoudre ce problème là de cette façon.
Et pour finir, je propose des solutions que j'ai pu vérifier moi même avec mes clients en ligne avant de me lancer sur le forum.

J' espère avoir répondu à vos nombreux doutes et si ce n'est pas le cas j'en suis désolé.

Cordialement,

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Je savais bien que vous n'auriez pas de solution pour mon décodeur; Je ne fais plus confiance aux conseillers ni au techniciens. Un mois que le service technique me balade de mensonge en mensonge. Résultat, rien est fait tout le monde s'en moque.
bonne continuation

Bonjour Michel,

Pour vous rassurer, je viens de contacter Pascaline son problème est résolu via la mise à jour du téléphone qui correspond à la même chose qu'une restauration à peu de choses prés et miracle son problème est résolu.
En clair sa problématique ne provient pas de nos services.

Cordialement,

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Désolé mais vos services restent quand même obsolète.
Média center qui déconne depuis le début
La Bbox tv que ce soit adsl ou fibre, rame, écran noir, devoir rebooter pratiquement tous les jours etc... je ne peux les rémunérer tous, j'en aurais pour 2 heures

Michel T.
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Houla !!!
je viens de relire votre réponse, une mise à jour et une restauration est à peu près la même chose ??? Bein dite donc, vous êtes fortiche. Votre première réponse était la restauration, pas la mise à jour. C'est tout à fait différent. Une mise à jour ne demande pas de sauvegarde tandis que la restauration c'est primordiale.

pascaline N.
pascaline N.

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Je confirme que cela refonctionne suite à une mise à jour. je ne les effectue pas régulièrement.
pour répondre à Michel, je compatie avec vos différents problèmes et je sais combien c'est agaçant, car j'avais les mêmes problèmes avec Orange, ce qui m'a conduit à aller chez Bouygues. Mais ce n'est pas non plus la peine, je pense, de vous en prendre à un technicien qui malheureusement ne peut pas vous aider. ils ne sont pas responsables de la vétusté du réseau et ils ne sont ni les concepteurs ni les fabricants de nos téléphones et autres bbox. Bon week end. Merci à Bouygues de s'être inquiéter de mon problème.

Bonjour Michel,

Si vous saviez le nombre de clients que j'ai eu en ligne qui ont perdu l'ensemble des informations surl'Iphone ou mobile Android suite à une mise à jour vous seriez surpris.
Avec le respect que je vous dois, je ne pense pas que vous ayez résolu autant de cas que moi sur les smartphones ce qui est normale en même temps car je fais ce travail depuis 10 ans.
Mais je vais stopper ce dialogue, je ne sais pas ce que vous recherchez à travers vos divers messages relativement agressif mais je trouve dommage d'adopter ce type de comportement.

Quand l'échange est cordiale on prend plus de plaisir à discuter de sujet technique ou non avec les clients et parfois même et nous savons l'avouer certains clients nous apporte des solutions que nous ne connaissions pas et jusqu' à preuve du contraire, à part de l'agressivité vous n'avez pas apporté une autre solution à part accuser notre système informatique et mettre en doute nos informations.

Pour votre culture, les problèmes MMS liés à Bouygues telecom se formalisent sur les mobiles par un message en provenance du 639 de plus avant de donner une manipulation à un client comme Pascaline notamment je regarde son dossier et m'assure que tout est ok. Dans ce cas précis j'avais son nom et prénom et j'ai donc retrouvé sa ligne qui n'avait aucun soucis technique.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et une bonne journée.

Cordialement,

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Bonjour Pascaline,

Merci pour votre message positif, çà remonte le morale surtout quand on fait de notre mieux pour vous aider.

Encore merci. :-)

Cordialement,

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