Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

definir les parametres reseau?

Bonjour, lorsque je veux envoyer un mms ou aller sur internet, j'ai un message qui apparait en me demandant de definir les parametres reseau
j'ai souscris un nouveau forfait il y a presqu'un mois
que dois je faire? Merci

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un paramétrage est parfois nécessaire pour que votre connexion Internet fonctionne ainsi que les mms.

Vous pouvez réaliser celui ci à l'aide du lien : http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil .

Voici aussi une assistance concernant l'utilisation des terminaux : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/ut... .

Si vous rencontrez une difficulté, je reste à votre disposition pour vous aider en me donnant la marque et le modèle de votre terminal .

Cordialement,
Sarah, Conseillère Woobee.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (2)

Oui (10)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un paramétrage est parfois nécessaire pour que votre connexion Internet fonctionne ainsi que les mms.

Vous pouvez réaliser celui ci à l'aide du lien : http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil .

Voici aussi une assistance concernant l'utilisation des terminaux : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/ut... .

Si vous rencontrez une difficulté, je reste à votre disposition pour vous aider en me donnant la marque et le modèle de votre terminal .

Cordialement,
Sarah, Conseillère Woobee.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................