Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télécommande boitier TV Bbox sensation ne fonctionne plus

J'ai depuis quelques jours la Bbox sensation et jusqu'à hier, aucun probleme à signaler. Mais voila, sans raison apparente, ma telecommande ne fonctionne plus pour le boitier ... J'ai essayer de changer les piles, de reconnecter en appuyant sur la touche lecture et la touche home, le voyant de la télécommande clignote mais rien ne se passe, puis un reboot, une remise à zero et là, j'ai abandonné ... Une solution ou il faut que je fasse remplacer la telecommande ??

Merci d'avance

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,

L'appairage est la mise en relation entre la télécommande et le décodeur :-). Ma question 1 était donc, avez vous maintenant une télécommande utilisable avec le décodeur ?

Concernant le voyant lumineux, c'est celui du bas qui ressemble au wifi (ce n'est pas le wifi puisque nous parlons du décodeur !). Si jamais ce voyant ne clignote pas et que la télécommande ne fonctionne toujours pas : appuyez 5 secondes sur le bouton P- de la face avant. Le voyant va de nouveau clignoter et un message doit apparaître sur l'écran de télévision. Appuyez maintenant et simultanément 5 secondes sur le bouton bleu et lecture de votre télécommande. Le voyant va s'arrêter de clignoter. Appuyez sur 'quitter' et la télécommande doit normalement être opérationnelle ;-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

45 votants

Non (10)

Oui (35)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
20 / 100
Qu'entendez vous par l'appairage??
Le voyant du boitier tv est allumer en continu mais rien ne se passe ...

Bonjour,

L'appairage est la mise en relation entre la télécommande et le décodeur :-). Ma question 1 était donc, avez vous maintenant une télécommande utilisable avec le décodeur ?

Concernant le voyant lumineux, c'est celui du bas qui ressemble au wifi (ce n'est pas le wifi puisque nous parlons du décodeur !). Si jamais ce voyant ne clignote pas et que la télécommande ne fonctionne toujours pas : appuyez 5 secondes sur le bouton P- de la face avant. Le voyant va de nouveau clignoter et un message doit apparaître sur l'écran de télévision. Appuyez maintenant et simultanément 5 secondes sur le bouton bleu et lecture de votre télécommande. Le voyant va s'arrêter de clignoter. Appuyez sur 'quitter' et la télécommande doit normalement être opérationnelle ;-)

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
20 / 100
Super merci !!! Je pensais bien qu'il fallais que je retourne sur la page d'appairage, comme pendant l'installation, mais je ne trouvais aucun moyen d'y arriver !! merci beaucoup , aucun mode d'emploi donne la technique du P- pendant 5 secondes !!

Donc voila résolu !!

Candy L.
Candy L.

Candy L.

Niveau
0
10 / 100
bonjour merci car j avais un souci sur la telecommande et sa ma bien aider

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
10 / 100
Je cherchais la même procédure sur internet car problème avec ma télécommande et maintenant tout fonctionne ! Super, merci beaucoup ;)