Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

est-il possible de passer en ADSL2+ ? Je suis en ADSL tout simple et je n'ai pas la TV HD

Le soit disant conseillé m'avait promis la TV HD et l'ADSL2+, finalement je n'ai que l'ADSL simple et 7,8 Mega théorique. Chez SFR j'avais 14Méga avec adsl2+ et les chaines HD !

Domi G.
Domi G.

Domi G.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

L 'accès aux chaines HD est disponible uniquement a partir de 10.8 Mbp/s en débit de synchronisation

Suite a l' analyse technique de votre ligne, il en ressort une longueur de 2169 m avec un diamètre de Câble de 0.40 sur 1 tronçon.

Par rapport a ces données techniques votre débit de synchronisation maximum est de : 8Mbp/s, en conséquence l’accès au chaine HD ne vous serra donc pas possible.

Vous avez cependant accès au double Flux SD/SD (ce qui vous permet de regarder une chaine ADSL et d'en enregistrer une autre en simultanée)

Cordialement Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

27 votants

Non (8)

Oui (19)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

Afin de préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

A tout de suite.

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour,

L 'accès aux chaines HD est disponible uniquement a partir de 10.8 Mbp/s en débit de synchronisation

Suite a l' analyse technique de votre ligne, il en ressort une longueur de 2169 m avec un diamètre de Câble de 0.40 sur 1 tronçon.

Par rapport a ces données techniques votre débit de synchronisation maximum est de : 8Mbp/s, en conséquence l’accès au chaine HD ne vous serra donc pas possible.

Vous avez cependant accès au double Flux SD/SD (ce qui vous permet de regarder une chaine ADSL et d'en enregistrer une autre en simultanée)

Cordialement Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................