Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pluzz Erreur C1999

Bonjour je viens de passer à la bbox sensation soit disant génial je suis déçu de voir que de telles erreurs sont présentes.
Il m'est impossible d'utiliser la TV à la demande alors que mon choix s'est porté sur une box pour cette option là!

romain S.
romain S.

romain S.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite a l'analyse de votre ligne, j'ai ouvert un incident sur votre ligne Bbox.

Sa résolution est en cours de traitement par nos équipes techniques, vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Vous pouvez également suivre votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

23 votants

Non (6)

Oui (17)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

Afin de préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

A tout de suite.

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je vous remercie de m'avoir communiquer vos coordonnées, en ce qui concerne votre erreur C1999 est elle présente sur tout les services replay et Vod ou seulement sur Pluzz ?

En vous remerciant par avance de ce complément d informations ?

Cordialement, Stéphane G , Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite a l'analyse de votre ligne, j'ai ouvert un incident sur votre ligne Bbox.

Sa résolution est en cours de traitement par nos équipes techniques, vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Vous pouvez également suivre votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................