Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Femto bytel sans rien demander

mon téléphone s'est mis à capter ce réseau ce matin. je ne parviens pas à récupérer le réseau bouygues même en manuel. j'ai éteins et rallumé mon téléphone et rien. Le service client ne comprend pas et ne sais pas m'expliquer. Est-ce du piratage? je ne connais pas ce réseau, cela aura-t-il un impacte sur ma facture? J'ai vu que Bouygues proposait un nouveau capteur le FEMTOCELL j'ai également des problème à mon domicile pour capter mais je n'ai souscrit à rien je suis d'ailleurs chez un concurrent pour mon internet + fixe alors comment et pourquoi? et surtout comment récupérer mon réseau bouygues? Je précise que ce problème est apparut sur mon lieu de travail.merci pour votre aide

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord rassurez-vous, l'utilisation du réseau diffusé par la Femto est totalement gratuit.
Toute fois il est étranger que vous puissiez utiliser ce réseau car seul les numéros enregistrés au préalable peuvent utiliser le réseau de la Femto.

Vous indiquez que ce problème s'est produit sur votre lieu de travail, votre employeur n'aurait-il pas souscrit à la Femto?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (3)

Oui (7)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord rassurez-vous, l'utilisation du réseau diffusé par la Femto est totalement gratuit.
Toute fois il est étranger que vous puissiez utiliser ce réseau car seul les numéros enregistrés au préalable peuvent utiliser le réseau de la Femto.

Vous indiquez que ce problème s'est produit sur votre lieu de travail, votre employeur n'aurait-il pas souscrit à la Femto?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................