Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Galasy SIII. Sur ma boite mail yahoo comment paramètrer mon compte pour ne plus recevoir les spams.

Je ne réussi pas à configurer ma boite mail comme sur mon PC, mes mails et spams sont mélangés ce qui rend difficile la consultations de mes mails.

Emilie J.
Emilie J.

Emilie J.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord vous devez vous assurer de la présence de l'option internet mails et mms sur votre ligne via votre Espace Client.

Les services de données doivent également être activé sur votre mobile, vérifiez le en allant dans :

Paramètres / Sans Fil et Réseau / Réseaux mobiles / Autoriser (ou activer) connexion doit être coché.

Concernant les boites mails yahoo, vous devez vous assurer que le transfert pop/imap soit actif depuis votre compte mail. Vous pouvez le vérifier directement dans les paramètres mails de votre compte yahoo.

Vous trouverez ci-dessous le paramétrage manuel concernant votre boîte mail :

Appuyer sur l'icône Applications et sélectionner E-mail.
Si ce n'est pas le premier compte, appuyer sur la touche Options et sélectionner Comptes .
Appuyer sur la touche Options et sélectionner Ajouter un compte .
Entrer les informations suivantes:

Adresse e-mail : votre adresse mail
Mot de passe : celui de votre boite mail (appuyer sur Suivant )
De quel type de compte s'agit-il ? : pop3
Nom d'utilisateur : votre adresse mail complete
Mot de passe :
Serveur POP3 : http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/parametragem...
Port : 110
Type de sécurité : Aucun protocole
Supprimer les e-mails du serveur : jamais (appuyer sur Suivant )

Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr
Port : 25
Type de sécurité : Aucun protocole
Connexion obligatoire. : Décocher (appuyer sur Suivant)
Vérification des e-mails : Choix de l'utilisateur
Par défaut, envoyer les e-mails avec ce compte : Choix de l'utilisateur
Afficher une notification lors de la réception d'un e-mail : Choix de l'utilisateur (appuyer sur Suivant )
Donner un nom à ce compte (facultatif) : Choix de l'utilisateur
Votre nom (affiché sur les messages sortants) : Choix de l'utilisateur

Appuyer sur OK .

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (4)

Oui (10)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord vous devez vous assurer de la présence de l'option internet mails et mms sur votre ligne via votre Espace Client.

Les services de données doivent également être activé sur votre mobile, vérifiez le en allant dans :

Paramètres / Sans Fil et Réseau / Réseaux mobiles / Autoriser (ou activer) connexion doit être coché.

Concernant les boites mails yahoo, vous devez vous assurer que le transfert pop/imap soit actif depuis votre compte mail. Vous pouvez le vérifier directement dans les paramètres mails de votre compte yahoo.

Vous trouverez ci-dessous le paramétrage manuel concernant votre boîte mail :

Appuyer sur l'icône Applications et sélectionner E-mail.
Si ce n'est pas le premier compte, appuyer sur la touche Options et sélectionner Comptes .
Appuyer sur la touche Options et sélectionner Ajouter un compte .
Entrer les informations suivantes:

Adresse e-mail : votre adresse mail
Mot de passe : celui de votre boite mail (appuyer sur Suivant )
De quel type de compte s'agit-il ? : pop3
Nom d'utilisateur : votre adresse mail complete
Mot de passe :
Serveur POP3 : http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/parametragem...
Port : 110
Type de sécurité : Aucun protocole
Supprimer les e-mails du serveur : jamais (appuyer sur Suivant )

Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr
Port : 25
Type de sécurité : Aucun protocole
Connexion obligatoire. : Décocher (appuyer sur Suivant)
Vérification des e-mails : Choix de l'utilisateur
Par défaut, envoyer les e-mails avec ce compte : Choix de l'utilisateur
Afficher une notification lors de la réception d'un e-mail : Choix de l'utilisateur (appuyer sur Suivant )
Donner un nom à ce compte (facultatif) : Choix de l'utilisateur
Votre nom (affiché sur les messages sortants) : Choix de l'utilisateur

Appuyer sur OK .

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................