Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

PB port hdmi instable bbox sensation

ma ligne est activé depuis le 7 juillet bbox sensation .
Et après une aide d'installation au 611 j'ai pu avoir ma tv ( config port HDMI ) . au bout de 5 min ecran saccadé . j'ai donc éteint et rallumé la bbox et bbox tv . mais plus rien. Même avec une procédure de reset factory . un incident à été ouvert mais je suis depuis sans nouvelle .
J' ai fait des manip de mon côtés. il se révèle que la port hdmi n'est pas stable j'ai parfois un écran de type neige et j'ai même obtenu un écran rouge .De plus j'ai réussie une fois avoir un ecran stable mais je ne captais que TF1 en HD et rien sur l'ensemble des chaines.
Avez vous des infos à me communiquer sur les caractèristiques de se HDMI.
merci d'avance pour votre aide

didier O.
didier O.

didier O.

Niveau
0
10 / 100
jerome F.

jerome F.

Niveau
1
380 / 750
Bonjour Didier,

Avez vous solutionné votre problème de neige ?
J'ai exactement le meme défaut sur une bbox non sensation, et une TV sony... J'ai l'impression que ce problème de compatibilité HDMI des BBOX date , et n'est toujours pas solutionné, que ce soit sur bbox fibre, ou bbox sensation.

Au vu nombre d'incidents reportés sur le HDMI, je crains que le changement de bbox ne solutionne pas la problématique.

Merci pour votre retour,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

27 votants

Non (7)

Oui (20)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Problème matériel ? Appel le 611 pour effectuer un échange de ta box peut être.

didier O.
didier O.

didier O.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
A qui je dois demandé un échange de box sensation mon port hdmi ne fonctionne pas .quand j'arrive à faire fonctionner ce port , j'ai une image saccadé, pas de son et d'autre anomalie. La liste est trop longue pour en résumer la totalité.Je commence à me demandé si j'ai bien fait de quitté SFR pour Bouygues.Je suis activé depuis le 7 juillet et pas de service optimum!!!! En attente de votre réponse .

jerome F.
jerome F.

jerome F.

Niveau
1
380 / 750
Bonjour Didier,

Avez vous solutionné votre problème de neige ?
J'ai exactement le meme défaut sur une bbox non sensation, et une TV sony... J'ai l'impression que ce problème de compatibilité HDMI des BBOX date , et n'est toujours pas solutionné, que ce soit sur bbox fibre, ou bbox sensation.

Au vu nombre d'incidents reportés sur le HDMI, je crains que le changement de bbox ne solutionne pas la problématique.

Merci pour votre retour,