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Bbox

voyant wifi qui clignote, connectivité limitée, pas d'accès aus sites que faire ?

que faut il faire pour retrouver accès aux sites ?

fabrice D.
fabrice D.

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Bonjour,

Avez-vous utilisé l'outil de diagnostic en ligne disponible depuis votre Espace Client http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/assistance/...

Déroulez votre diagnostic comme ci-dessous:

Bbox >> Un dépannage >> Mon Réseau à domicile >> Wi-Fi

Vérifiez si la liaison par le câble Ethernet fournit fonctionne afin de permettre un accès internet en attendant de pouvoir suivre les infos de l'auto-assistance.

Cet outil vous permettra d'effectuer les manipulations de base pour résoudre votre problème et vous renvoyer si nécessaire vers le Service Compétent.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Bonjour,

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Vérifiez si la liaison par le câble Ethernet fournit fonctionne afin de permettre un accès internet en attendant de pouvoir suivre les infos de l'auto-assistance.

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Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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