Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation ligne adsl bbox

Bonjour,

J'ai souscris à la bbox sensation adsl le 18/06/12 pour pouvoir bénéficier des offres multipacks (avant j'étais chez SFR). Le 23/06/12, je reçois un sms qui m'annonce que je peux connecter mes appareils car ma ligne a été activée. Après installation et tests, le voyant adsl à l'arrière du modem s'allume en vert fixe mais le voyant internet à l'avant refuse de s'allumer et n'essaie même pas de clignoter.

Dès lors je déclenche un sav et un technicien doit donc intervenir sur ma ligne. Je patiente quelques jours jusqu'à recevoir un nouvel sms qui m'indique que ma ligne a été réparé. J'essaie alors de connecter mon modem et même problème que la première fois...

Aujourd'hui (le 09/07/12), mon problème n'a toujours pas été résolu et J'ENTAME MON 6EME SAV.

Quel est donc ce fameux problème si difficile a résoudre? Ai-je une chance d'avoir internet ou dois-je attendre les 30 jours de non fonctionnement pour résilier et reprendre SFR ou je n'ai jamais eu de problème de ligne?

Merci pour votre aide.

Un client désespéré.

Audrey V.
Audrey V.

Audrey V.

Niveau
0
0 / 100
Gilles L.

Gilles L.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
As tu enfin une connexion ?
J'ai le meme problème en ce moment.
Si ça fonctionne peux tu nous dire le délais de BT pour juste autoriser ta box a se connecter (ce qui se fait en 2 clics vu qu'il n'y a qu'a entrer l'adresse MAC de la box).
Bonne journée
Gilles

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (4)

Oui (10)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gilles L.
Gilles L.

Gilles L.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
As tu enfin une connexion ?
J'ai le meme problème en ce moment.
Si ça fonctionne peux tu nous dire le délais de BT pour juste autoriser ta box a se connecter (ce qui se fait en 2 clics vu qu'il n'y a qu'a entrer l'adresse MAC de la box).
Bonne journée
Gilles