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Bbox

Ma Bbox sensation fait du bruit

Bonjour,

J'ai reçu ma Bbox sensation il y a une dizaine de jours et je suis très déçu du bruit du décodeur TV. Je n'arrive jamais à joindre le support téléphonique qui est saturé à chaque fois que j'appelle.
Je voudrais savoir si c'est normal car même en veille le ventilateur tourne. Ce qui me fait peur c'est que je semble ne pas être le seul dans ce cas là.

J'ai également quelques freeze au niveau de la TV et les émissions ne sont pas en HD. Beaucoup de chose annoncé par Bouygues qui ne semble pas encore au point.

Merci pour votre aide

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

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Bonjour, Merci de vos retours.

Après analyse de votre dossier, vous êtes impacté par un incident qui est en cours d'analyse.
J'ai fait une remontée afin de corriger le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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176 votants

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Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

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Je pense qu'il doit s'agir d'un défaut matériel, la Bbox Sensation étant censé être la plus silencieuse du marché ;)
Appel le 611 ils pourront de renseigner et effectuer un échange.

noel D.
noel D.

noel D.

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Bonjour,
Ma bbox fait également un bruit insupportable, j'ai contacté le service client qui ne veut pas échanger.

Service technique ou commercial rien à attendre d'eux !!!

Aymeric B.
Aymeric B.

Aymeric B.

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La mienne aussi fait du bruit c'est insupportable, deux semaine que je suis chez bouygues et je pense déja à les quitter...

Mathieu A.
Mathieu A.

Mathieu A.

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Pour moi c 'est pareil le bruit est insupportable qand on la met soi disan en veille. elle fait exactement le même bruit que mon PC ou ma ps3 quand ils sont en fonctionnement. Pourtant Bouygues m'a fait très aimablement un échange standard pas plutard qu'hier. Je pense que le bruit n'est pas un cas isolé mais que c'est un cas général sur toutes es box sensation, qui, se mettent en pseudo veille mais que l'électronique derrière continue à tourner!!! Espérons que Bouygues résolve ce problème le plus rapidemen possible car devoir éteindre électriquement la box tout le temps ça risque d'être ultra pénible à la longue

david S.
david S.

david S.

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la meme pour moi,on dirait un bruit de vibration,c est très désagréable,surtout en veille

je n'ait pas la hd non plus,on ma dit que sa allez etre résolu dans quelque jour,je l'esper car c est aussi pour cela que j'ai souscrit

Emmanuel H.
Emmanuel H.

Emmanuel H.

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Même problème de bruit. Refus du SAV de remplacer le boitier. Bbox Sensation à fuir !!!!! A moins de vouloir passer votre temps à éteindre le boitier manuellement. SAV nullissime, je retourne chez free et vite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,
je viens de brancher ma BBox Sensation, et comme vous elle fait un vacarme terrible.
En plus aucune chaine en HD!
Je pensais que Bouygues était mieux que SFR, mais là je commence à m’inquiéter....

david S.
david S.

david S.

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bonjour
je viens donner des news,
on ma changer mon decodeur,toujours autant de bruit,surtout éteint,en pleine nuit c'est très chiant,toujours pas de hd,j'ai appeler plusieur fois jusqu'a se qu'on me dise que je n'était pas compatible,alor j'ai demander le servise résiliation,ducou j'ai tout compris est changer de fai,ligne activé en 6 jour au lieu des 32 de chez bouygues,et décodeur nickel avec hd,et plus de débit,pas de bruit éteint,tout est parfait mintenant,je crois que j'ai tout compris,
je pensse que la box sensation n'est pas encore au point pour le moment
bon courage a vous

Severine Florian J.
Severine Florian J.

Severine Florian J.

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Bonjour
Je suis dans le même cas que vous . nous on eteind le décodeur tous les soirs. Trop bruit et pour la HD toujours pas alors que j'ai changer pour cela il me fond passer du service a l'autre toujours .Je suis de plus en plus dessus de Bouygues .

Bonjour,
Dans un souci de confidentialité, je vous envois un message
privé afin de récupérer vos coordonnées de ligne.
Cordialement, Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Farrell K.
Farrell K.

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Puis avoir un message privé aussi par rapport aux bruits inadmissibles de la bbox sensation fibre?

Bertrand A.
Bertrand A.

Bertrand A.

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Bonjour,

Je me suis abonné à BBOX sensation très récemment et je suis assez mécontent, en particulier sur 2 points :

  • ma bbox fait énormément de bruit (des que le son est faible on entent plus la bbox que la TV...)
  • les chaines ne sont pas en HD (je passe de canal sat avec une image vraiment HD à une image de qualité médiocre...)

si quelqu'un peut m'aider, un conseil etc.. je suis preneur
merci d'avance

Cordialement,

MARIN H.
MARIN H.

MARIN H.

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Peut on parler de défaut généralisé de la bbox puisque de nombreux clients font remonter le problème de bruit que j'ai constaté moi-même sur mon matériel (qui en plus ne fonctionne pas = aucun accès wifi, aucun éclairage en face avant, rien comme l'a vu le technicien si ce n'est le bruit de ventilateur bien audible !).