Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Répondeur intégré à mon téléphone ne fonctionne pas

Je souhaiterais utiliser le répondeur intégré à mon fixe pour ne pas avoir à appeler le 661.
J'ai appeler le service client qui m' a désactivé le service messagerie vocale Bbox et mon répondeur fixe est bien activé et paramétré. Problème, le répondeur ne fonctionne toujours pas, on tombe sur un message qui dit que ma messagerie est indisponible. Que faire ?

Romain N.
Romain N.

Romain N.

Niveau
0
0 / 100
points
yan A.
yan A.

yan A.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour, le message vocal indiquant que votre messagerie est indisponible se déclenche normalement au bout de 5 sonneries. Si vous souhaitez que votre téléphone/répondeur prenne le pas sur ce message, il suffit alors de paramétrer l'appareil pour se déclencher avant ces 5 sonneries.

Si vousestimez que ce délai est trop court, une astuce pour rallonger le temps de sonnerie consiste à mettre en place un renvoi d'appel sur votre propre numéro de téléphone fixe, de façon à faire sonner "en boucle" votre téléphone avant que votre répondeur personnel se déclenche. Bonne journée. Yan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

18 votants

Non (2)

Oui (16)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

yan A.
yan A.

yan A.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour, le message vocal indiquant que votre messagerie est indisponible se déclenche normalement au bout de 5 sonneries. Si vous souhaitez que votre téléphone/répondeur prenne le pas sur ce message, il suffit alors de paramétrer l'appareil pour se déclencher avant ces 5 sonneries.

Si vousestimez que ce délai est trop court, une astuce pour rallonger le temps de sonnerie consiste à mettre en place un renvoi d'appel sur votre propre numéro de téléphone fixe, de façon à faire sonner "en boucle" votre téléphone avant que votre répondeur personnel se déclenche. Bonne journée. Yan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................