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W9 et RTL9 replay ne fonctionnent pas

Les replay (à part TF1 qui fonctionne) ne fonctionnent pas.
J'ai essayé de débrancher et redémarrer le décodeur et la Bbox mais cela n'a rien changer. Que faire ?

Romain N.
Romain N.

Romain N.

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david M.
david M.

david M.

Niveau
1
280 / 750
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Bonjour Romain,

Je vous invite à tester les manipulations suivantes :

----------

  • Redémarrer la Bbox PUIS le décodeur TV

----------

  • Faire un reset de la Bbox :

Cette manipulation efface tous les paramètres modifiés via l'interface de la Bbox (Wi-Fi, NAT, etc.)

A l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset jusqu'à ce que le voyant POWER s'éteigne puis se rallume
La Bbox est reconnectée dès que les voyants Internet et Tel1 sont allumés. Si vous possédez une offre (sans téléphone), seul le voyant Internet s'allume.

----------

Faire 1 reset du décodeur TV :

Appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
La fenêtre Technical Support apparaît
Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
La fenêtre Maintenance apparaît
A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK
Patienter quelques instants (la réinitialisation peut prendre quelques minutes)

----------

Relever le débit de synchronisation

Ouvrez votre navigateur Internet (ex : Internet Explorer, Firefox, etc.)
Saisissez http://gestionbbox.lan dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrée
L'interface Bbox s'affiche, cliquez sur l'onglet Ligne ADSL
Relevez les valeurs sur la ligne Bande passante descendante

Le débit minimum théorique pour utiliser les services Internet, Téléphone et Télévision en simultané est de 4,5 Mbit/s.

Si le débit n'est pas au minimum a 4.5 mbps ou que les manipulations ne règlent pas le dysfonctionnement , je vous invite à contacter le 611.

Cordialement David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

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Cette manipulation efface tous les paramètres modifiés via l'interface de la Bbox (Wi-Fi, NAT, etc.)

A l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset jusqu'à ce que le voyant POWER s'éteigne puis se rallume
La Bbox est reconnectée dès que les voyants Internet et Tel1 sont allumés. Si vous possédez une offre (sans téléphone), seul le voyant Internet s'allume.

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L'interface Bbox s'affiche, cliquez sur l'onglet Ligne ADSL
Relevez les valeurs sur la ligne Bande passante descendante

Le débit minimum théorique pour utiliser les services Internet, Téléphone et Télévision en simultané est de 4,5 Mbit/s.

Si le débit n'est pas au minimum a 4.5 mbps ou que les manipulations ne règlent pas le dysfonctionnement , je vous invite à contacter le 611.

Cordialement David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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