Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment debloquer mon nokia 5230?

Bonjour pour débloquer mon nokia 5230 j'ai reçu le code no simlock . Je suis aperçu que je peux recevoir le bon code ici. Mon num de serie 355353040329199

bruno D.
bruno D.

bruno D.

Niveau
0
0 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Ca y est, je viens enfin d'obtenir la clé de déverrouillage pour votre mobile : 4282683763

Et la procédure à suivre, elle se fait sans carte SIM :
1° Veuillez retirer la carte SIM de votre mobile et rallumez le
2° Au redémarrage de votre mobile, saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# ce qui donne pour vous

#pw+4282683763+1#

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

Si vous avez un message d'erreur, cela voudra dire que vous avez dépassé les 3 tentatives, au-delà de laquelle le mobile ne voudra plus rien savoir, code bon ou pas. Dans ce cas, je ne pourrai rien faire de plus à mon niveau, si ce n'est vous conseiller de vous rendre dans une boutique Club Bouygues Telecom pour que le SAV procède au déblocage en usine.

Tenez-moi au courant... et encore désolé pour le délai d'attente.

Cordialement,

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

26 votants

Non (4)

Oui (22)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Noel H.
Noel H.

Noel H.

Niveau
0
70 / 100
bonsoir
vous avez deja un code ? vous l'avez eu par quelle biais ....
l’opération la plus efficace consiste a introduire un sim d'un autre opérateur de taper le code pin et la le mobile vous propose de rentrer le code de déblocage rentre votre code en finissant par #
sinon vous pouvez passer par l'espace client

espace client => tous sur mon mobile => Débloquer mon mobile/ma clé 3G+ ou ma carte SIM et suivre les instructions
lien direct "clic puis s'identifier
http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client...
cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Je vais essayer de vous aider. Quand je fais le test, j'obtiens "NON_SIMLOCKE", ce qui laisserait à penser que votre mobile n'est pas bloqué.

Etes-vous sûr que votre mobile est bien bloqué sur le réseau Bouygues ? (avez-vous fait le test avec une SIM non Bouygues ?)

J'attends votre retour, avant d'escalader en interne.
Cordialement,

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Ca y est, je viens enfin d'obtenir la clé de déverrouillage pour votre mobile : 4282683763

Et la procédure à suivre, elle se fait sans carte SIM :
1° Veuillez retirer la carte SIM de votre mobile et rallumez le
2° Au redémarrage de votre mobile, saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# ce qui donne pour vous

#pw+4282683763+1#

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

Si vous avez un message d'erreur, cela voudra dire que vous avez dépassé les 3 tentatives, au-delà de laquelle le mobile ne voudra plus rien savoir, code bon ou pas. Dans ce cas, je ne pourrai rien faire de plus à mon niveau, si ce n'est vous conseiller de vous rendre dans une boutique Club Bouygues Telecom pour que le SAV procède au déblocage en usine.

Tenez-moi au courant... et encore désolé pour le délai d'attente.

Cordialement,