Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment debloquer mon nokia 5230?

Bonjour pour débloquer mon nokia 5230 j'ai reçu le code no simlock . Je suis aperçu que je peux recevoir le bon code ici. Mon num de serie 355353040329199

bruno D.
bruno D.

bruno D.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Ca y est, je viens enfin d'obtenir la clé de déverrouillage pour votre mobile : 4282683763

Et la procédure à suivre, elle se fait sans carte SIM :
1° Veuillez retirer la carte SIM de votre mobile et rallumez le
2° Au redémarrage de votre mobile, saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# ce qui donne pour vous

#pw+4282683763+1#

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

Si vous avez un message d'erreur, cela voudra dire que vous avez dépassé les 3 tentatives, au-delà de laquelle le mobile ne voudra plus rien savoir, code bon ou pas. Dans ce cas, je ne pourrai rien faire de plus à mon niveau, si ce n'est vous conseiller de vous rendre dans une boutique Club Bouygues Telecom pour que le SAV procède au déblocage en usine.

Tenez-moi au courant... et encore désolé pour le délai d'attente.

Cordialement,

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

26 votants

Non (4)

Oui (22)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Noel H.
Noel H.

Noel H.

Niveau
0
70 / 100
points

bonsoir
vous avez deja un code ? vous l'avez eu par quelle biais ....
l’opération la plus efficace consiste a introduire un sim d'un autre opérateur de taper le code pin et la le mobile vous propose de rentrer le code de déblocage rentre votre code en finissant par #
sinon vous pouvez passer par l'espace client

espace client => tous sur mon mobile => Débloquer mon mobile/ma clé 3G+ ou ma carte SIM et suivre les instructions
lien direct "clic puis s'identifier
http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client...
cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je vais essayer de vous aider. Quand je fais le test, j'obtiens "NON_SIMLOCKE", ce qui laisserait à penser que votre mobile n'est pas bloqué.

Etes-vous sûr que votre mobile est bien bloqué sur le réseau Bouygues ? (avez-vous fait le test avec une SIM non Bouygues ?)

J'attends votre retour, avant d'escalader en interne.
Cordialement,

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Ca y est, je viens enfin d'obtenir la clé de déverrouillage pour votre mobile : 4282683763

Et la procédure à suivre, elle se fait sans carte SIM :
1° Veuillez retirer la carte SIM de votre mobile et rallumez le
2° Au redémarrage de votre mobile, saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# ce qui donne pour vous

#pw+4282683763+1#

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

Si vous avez un message d'erreur, cela voudra dire que vous avez dépassé les 3 tentatives, au-delà de laquelle le mobile ne voudra plus rien savoir, code bon ou pas. Dans ce cas, je ne pourrai rien faire de plus à mon niveau, si ce n'est vous conseiller de vous rendre dans une boutique Club Bouygues Telecom pour que le SAV procède au déblocage en usine.

Tenez-moi au courant... et encore désolé pour le délai d'attente.

Cordialement,

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom