Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

notification et alerte mail iphone 4S ne fonctionne pas avec gmail, normal ?

malgre un bon parametrage de mon iphone 4S La notification et l'alerte de reception de mail ne fonctionne pas. J'ai du charger l'application GMAIL pour savoir que je reçois un mail

celine F.
celine F.

celine F.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Assurez vous tout d'abord que la connexion internet fonctionne lorsque vous êtes connecté au réseau mobile Bouygues Telecom.

Afin de configurer votre compte mail gmail sur votre iPhone, vous devez vous rendre dans Réglages/Mails, Contacts, Calendrier/Ajouter un compte et sélectionner 3Gmail".

Une fois la boite mail configurée, assurez-vous que la fonction "Push" soit activée dans Réglages/Mails, Contacts, Calendrier/ Nouvelles données:

  • Push > activé
  • Avancé/Gmail/Récupération doit être sélectionné.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (2)

Oui (9)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Assurez vous tout d'abord que la connexion internet fonctionne lorsque vous êtes connecté au réseau mobile Bouygues Telecom.

Afin de configurer votre compte mail gmail sur votre iPhone, vous devez vous rendre dans Réglages/Mails, Contacts, Calendrier/Ajouter un compte et sélectionner 3Gmail".

Une fois la boite mail configurée, assurez-vous que la fonction "Push" soit activée dans Réglages/Mails, Contacts, Calendrier/ Nouvelles données:

  • Push > activé
  • Avancé/Gmail/Récupération doit être sélectionné.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................