Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Si j'appelle 1 no et raccroche tt de suite, la personne recoit 1sms ttes les 10min disant que j'ai appelé!?

La personne recoit un sms disant que j'ai cherché à la joindre, ceci pendant une semaine ttes les 10min !!!! Ce problème se pose uniquement avec un certain numéro. Et impossible d'annuler cette action. Dois je conatcter un informaticien chez Booygues Tel, cela ressemble à un bug, non ?

tristan D.
tristan D.

tristan D.

Niveau
0
0 / 100
points
Pascal E.
Pascal E.

Pascal E.

Niveau
1
370 / 750
points

Il y a peut-être une piste :
La personne ne lit pas le SMS (elle ne l'ouvre pas).
Son téléphone lui balance donc un rappel toutes les 10 mn.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

23 votants

Non (5)

Oui (18)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pascal E.
Pascal E.

Pascal E.

Niveau
1
370 / 750
points

Il y a peut-être une piste :
La personne ne lit pas le SMS (elle ne l'ouvre pas).
Son téléphone lui balance donc un rappel toutes les 10 mn.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tristan,

Le SMS de notification des appels est un service vous permettant de savoir si quelqu'un a essayé de vous joindre, sans laisser de message sur votre répondeur, lorsque votre téléphone était éteint ou hors zone de couverture.

Le SMS est envoyé dès que vous rallumez votre mobile ou que vous vous trouvez en zone de couverture. Il a une durée de validité de 3 jours.

Si vous souhaitez désactiver ce service,vous devez :
1. Avoir personnalisé votre message d'accueil.
2. Appeler votre répondeur 660.
3. Appuyer sur la touche 3 "Pour personnaliser votre répondeur".
4. Appuyer sur la touche 4 "Votre service SMS de notification des appels en absence".
5. Appuyer sur la touche 1 "Pour désactiver ce service".

La procédure est identique si vous souhaitez ré-activer ce service.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................