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Blackberry Curve 9360 : Paramétrage téléphone

Bonjour. je possede un blackberry curve 9360. Je ne parviens pas à recevoir et à envoyer des mms ni à me connecter à internet alors que les options sont comprises dans mon forfait. J'ai essayé de parametrer le téléphone via la plateforme internet mais impossible d'aboutir.Merci de votre aide

Perrine D.
Perrine D.

Perrine D.

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Bonjour,

Tout d'abord, vérifiez que l'option internet mails spécifique aux mobiles Blackberry soit bien présente sur votre ligne.

Puis enregistrer votre Blackberry 9360 auprès de Blackberry de la façon suivante : option/terminal/paramètres système avancés/table de routage de l'hôte/appuyer sur le bouton Blackberry/puis cliquer sur s'inscrire maintenant.

Ensuite, vous devrez effectuer un reboot de votre mobile; à savoir l'éteindre, retirer la batterie et la remettre afin de le faire redémarrer.

Une fois la connexion internet établie, je vous invite à tester l'envoi et la réception de mms.

Si votre problème persiste, je vous invite à vérifier que le parfeu soit bien désactivé comme suit :
Options/Sécurité/Parfeu > désactivé

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Autres réponses

Noel H.
Noel H.

Noel H.

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points

bonsoir
sur votre espace client déclarer votre téléphone "tous sur mon mobile"
ensuite aller sur ce Forum
http://docs.blackberry.com/fr-fr/smartphone_users/deliver...
il y tout sur les paramétrage et astuce du blackberry
cordialement

Bonjour,

Tout d'abord, vérifiez que l'option internet mails spécifique aux mobiles Blackberry soit bien présente sur votre ligne.

Puis enregistrer votre Blackberry 9360 auprès de Blackberry de la façon suivante : option/terminal/paramètres système avancés/table de routage de l'hôte/appuyer sur le bouton Blackberry/puis cliquer sur s'inscrire maintenant.

Ensuite, vous devrez effectuer un reboot de votre mobile; à savoir l'éteindre, retirer la batterie et la remettre afin de le faire redémarrer.

Une fois la connexion internet établie, je vous invite à tester l'envoi et la réception de mms.

Si votre problème persiste, je vous invite à vérifier que le parfeu soit bien désactivé comme suit :
Options/Sécurité/Parfeu > désactivé

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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