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Réseau mobile

probleme pour relever mes mails avec mon iphone4

Bonjour,
Depuis quelques temps lors de la relève du courrier électronique, mon iphone 4 n'indique aucun "relevé de courrier" et reste en "connexion en cours" que ce soit en réseau 3G ou en wifi.
J'ai tenté une réinitialisation du réseau, sans succés.

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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Bonjour,

Vous indiquez que la relève de mails ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. Et ce, que vous soyez connecté en Wi-Fi ou sur le réseau mobile.

Je vous invite alors à effectuer un reset de votre de la façon suivante:

Maintenez enfoncer simultanément le bouton en haut à droite (celui pour éteindre et allumer l'iPhone) et le bouton "home" (bouton principal en bas de l'écran) et ce jusqu'à ce que la pomme s'affiche à l’écran puis relâcher les deux boutons.

Votre iPhone va alors redémarrer. rassurez-vous, cette manipulation n'engendre en rien les données enregistrées sur votre mobile.

Si le problème persiste, je vous invite alors à supprimer le compte mail et le configurer de nouveau.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour,

Vous indiquez que la relève de mails ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. Et ce, que vous soyez connecté en Wi-Fi ou sur le réseau mobile.

Je vous invite alors à effectuer un reset de votre de la façon suivante:

Maintenez enfoncer simultanément le bouton en haut à droite (celui pour éteindre et allumer l'iPhone) et le bouton "home" (bouton principal en bas de l'écran) et ce jusqu'à ce que la pomme s'affiche à l’écran puis relâcher les deux boutons.

Votre iPhone va alors redémarrer. rassurez-vous, cette manipulation n'engendre en rien les données enregistrées sur votre mobile.

Si le problème persiste, je vous invite alors à supprimer le compte mail et le configurer de nouveau.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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