Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

carnet d'adresse dans la messagerie BBOX

Bonjour dans l'espace client box sous l'onglet messagerie en accédant à la boite vocal un item "carnet d'adresse" est présent. En cliquant dessus on nous donne la possibilité semble t il d'importer ou d'exporter un carnet d'adresse de notre pc sur la messagerie vocale BBOX mais l'importation ne fonctionne pas. En effet lorsque l'on importe notre carnet d'adresse en suivant pas à pas la procédure expliquée sur le site on nous répond que l'importation s'est correctement déroulée cependant on ne retrouve rien dans l’onglet carnet d'adresse § Pouvez vous corriger ce problème ou nous expliquer la solution. Merci cordialement
frank
cordialement

Frank G.
Frank G.

Frank G.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Franck,

Effectivement, le carnet d'adresse ne prend pas en compte Outlook 2010.

Je vais effectuer une demande de mise à jour de l'espace client à ce niveau.
En attendant n'hésitez pas à utiliser le client de messagerie Thunderbird qui est gratuit et compatible
(ou tout autre logiciel présent dans la liste).

Cordialement
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

54 votants

Non (12)

Oui (42)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sandy D.
sandy D.

sandy D.

Niveau
0
40 / 100
points

Je croit que Importation d un carnet d adresse est impossible. A confirmer avec d autre avis !

Frank G.
Frank G.

Frank G.

Niveau
0
20 / 100
points

Si c'est impossible pourquoi Bouygues ont il créer un item ??? bizarre quand même

Bonjour Franck,

Le service "carnet d'adresses" fonctionne correctement.
Un test fait avec thunderbird:

  • Dans le logiciel de messagerie
  • sauvegarde des contacts dans le menu "outils"=>"carnet d'adresses", sur le bureau au format ".ldif"

    • Sur l'espace client
    • sélection du logiciel de messagerie concerné
      après la confirmation de l'importation, les contacts sont disponibles dans le menu"contacts"

      Cordialement
      David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
      ..................
      Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

      • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
      • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
      • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
      • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
      • ..................

Swann J.
Swann J.

Swann J.

Niveau
0
10 / 100
points

allo bouygues vous répondez parfois ?
je n'ai toujours pas eu de réponse et de solution alors que je vous donne de l'argent tous les mois !
vous êtes des voleurs ou bien ?

Frank G.
Frank G.

Frank G.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour et merci d'avoir répondu
mais je n'ai pas le client messagerie indiqué ! Pourquoi cela ne fonctionne pas avec outlook 2010 ? pour moi ce serait plus simple !
Ne pouvez vous pas faire remonter le problème pour une résolution par les techniciens de Bouygues
cordialement

Bonjour Franck,

Effectivement, le carnet d'adresse ne prend pas en compte Outlook 2010.

Je vais effectuer une demande de mise à jour de l'espace client à ce niveau.
En attendant n'hésitez pas à utiliser le client de messagerie Thunderbird qui est gratuit et compatible
(ou tout autre logiciel présent dans la liste).

Cordialement
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
11 / 100
points

comment accéder a la messagerie lorsque l'on passe par le compte client?

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

L'accès à votre messagerie se fait dans l'onglet situé en haut à droite de votre écran.
Il vous suffit de cliquer sur l'enveloppe pour accéder à vos mails.

Retrouvez toutes les informations sur vos mails BBOX sur le lien suivant:
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/en...

Bonne journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................