Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Déverrouillage Samsung 335 chat ?

Bonjour, je souhaite déverrouiller un Samsung 335 chat.
Le code de déverrouillage donné par Bouygues est 31441761 et la séquence qu'on m'a donné à composer est #0111*31441761#, mais cela ne fonctionne pas : j'ai un message d'erreur "Pas encore personnalisé". J'ai vu qu'il y a plusieurs types de codes de déverrouillage avec plusieurs séquences, est-ce que Bouygues s'est trompé ?
Mon IMEI est 353886046576125.
Merci d'avance.

Emmanuel L.
Emmanuel L.

Emmanuel L.

Niveau
0
0 / 100
Bonjour Emmanuel,

je vais essayer de vous aider.

Je vous confirme déjà que la clé de déverrouillage qu'on vous a donné est la bonne.

Voici la bonne procédure à suivre :
1° Veuillez retirer la carte SIM de votre mobile et rallumez le
2° Saisissez la séquence #0111*clé de déverrouillage#
3° Composez la clé de déverrouillage et validez

Sinon, s'il y a un soucis, je ne peux que vous conseiller de vous rendre en boutique Club la plus proche pour que le SAV procède au déblocage en usine. Car à mon niveau, je ne peux rien faire de plus, désolé.

Cordialement,

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

24 votants

Non (4)

Oui (20)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Emmanuel,

je vais essayer de vous aider.

Je vous confirme déjà que la clé de déverrouillage qu'on vous a donné est la bonne.

Voici la bonne procédure à suivre :
1° Veuillez retirer la carte SIM de votre mobile et rallumez le
2° Saisissez la séquence #0111*clé de déverrouillage#
3° Composez la clé de déverrouillage et validez

Sinon, s'il y a un soucis, je ne peux que vous conseiller de vous rendre en boutique Club la plus proche pour que le SAV procède au déblocage en usine. Car à mon niveau, je ne peux rien faire de plus, désolé.

Cordialement,

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom

J'ai bien eu votre message.

Il n'y a pas d'étape 3°, désolé, c'est une étape inutile, c'est une erreur de ma part.
Vous devez juste taper #0111*31441761#
Si vous avez bien fait ces étapes 1° et 2°, votre mobile doit maintenant être débloqué.

Essayez alors de mettre une SIM non Bouygues dans votre Samsung 335, saisissez le code PIN (à 4 chiffres) de la SIM : si elle est active, le mobile devrait fonctionner.

Cordialement,

Sébastien, Woobee Expert Bouygues Telecom