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Réseau mobile

réinitialiser les paramètres internet de mon mobile

Internet ne marche plus avec mon mobile Samsung galaxy S2, je souhaiterais réinitialiser les paramètres internet

Allison C.
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Equipe

Bonjour,

Je vous invite tou d'abord à vérifier que les services de données soient activés sur votre mobile de la façon suivante:

Paramètres / Sans Fil et Réseau / Réseaux mobiles / Autoriser (ou activer) connexion doit être coché.

Puis je vous invite à restaurer les valeurs par défaut de la façon suivante :

Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

Une fois réalisé, vous devrez éteindre puis rallumer votre mobile. Rassurez-vous cette manipulation n'engendre pas la perte des données enregistrées sur votre mobile.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Paramètres / Sans Fil et Réseau / Réseaux mobiles / Autoriser (ou activer) connexion doit être coché.

Puis je vous invite à restaurer les valeurs par défaut de la façon suivante :

Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

Une fois réalisé, vous devrez éteindre puis rallumer votre mobile. Rassurez-vous cette manipulation n'engendre pas la perte des données enregistrées sur votre mobile.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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