Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'aimerais savoir comment envoyer et recevoir des mms sur mon Blackberry 9320, s'il vous plait ?

Depuis hier j'ai le blackberry 9320, et je ne sais ni comment envoyer, ni comment recevoir les mms. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Alexandra L.
Alexandra L.

Alexandra L.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Je vous invite tout d'abord à vérifier que votre connexion internet fonctionne. Si ce n'est pas le cas, vous devrez suivre les étapes suivantes :

Tout d'abord, vérifiez que l'option internet mails spécifique aux mobiles Blackberry soit bien présente sur votre ligne.

Puis enregistrer votre Blackberry 9320 auprès de Blackberry de la façon suivante : option/terminal/informations sur le terminal /table de routage de l'hôte/appuyer sur le bouton Blackberry/puis cliquer sur s'inscrire maintenant.

Ensuite, vous devrez effectuer un reboot de votre mobile; à savoir l'éteindre, retirer la batterie et la remettre afin de le faire redémarrer.

Une fois la connexion internet établie, je vous invite à tester l'envoi et la réception de mms.

Si votre problème persiste, je vous invite à vérifier que le parfeu soit bien désactivé comme suit :
Options/Sécurité/Parfeu > désactivé

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (1)

Oui (5)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je vous invite tout d'abord à vérifier que votre connexion internet fonctionne. Si ce n'est pas le cas, vous devrez suivre les étapes suivantes :

Tout d'abord, vérifiez que l'option internet mails spécifique aux mobiles Blackberry soit bien présente sur votre ligne.

Puis enregistrer votre Blackberry 9320 auprès de Blackberry de la façon suivante : option/terminal/informations sur le terminal /table de routage de l'hôte/appuyer sur le bouton Blackberry/puis cliquer sur s'inscrire maintenant.

Ensuite, vous devrez effectuer un reboot de votre mobile; à savoir l'éteindre, retirer la batterie et la remettre afin de le faire redémarrer.

Une fois la connexion internet établie, je vous invite à tester l'envoi et la réception de mms.

Si votre problème persiste, je vous invite à vérifier que le parfeu soit bien désactivé comme suit :
Options/Sécurité/Parfeu > désactivé

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................