Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment desactiver internet avant de partir à l'étranger avec samsung galaxy S ?

eviter connexion internet à l'étranger

cyril R.
cyril R.

cyril R.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Afin d'éviter toute connexion internet depuis l'international, vous devez désactiver les données de la façon suivante:

Paramètres/Sans Fil et Réseaux/Réseaux mobiles/Autoriser connexion (activer les données)doit être décoché.

Pensez à les réactiver dès votre retour en France afin de continuer à vous connecter à internet.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

22 votants

Non (4)

Oui (18)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pika T.
Pika T.

Pika T.

Niveau
0
10 / 100
points

ça doit être dans parametres, sans fil et réseau, réseaux mobiles et donnés activée et itinérances que tu dois décocher.

Bonjour,

Afin d'éviter toute connexion internet depuis l'international, vous devez désactiver les données de la façon suivante:

Paramètres/Sans Fil et Réseaux/Réseaux mobiles/Autoriser connexion (activer les données)doit être décoché.

Pensez à les réactiver dès votre retour en France afin de continuer à vous connecter à internet.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................