Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment desactiver internet avant de partir à l'étranger avec samsung galaxy S ?

eviter connexion internet à l'étranger

cyril R.
cyril R.

cyril R.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d'éviter toute connexion internet depuis l'international, vous devez désactiver les données de la façon suivante:

Paramètres/Sans Fil et Réseaux/Réseaux mobiles/Autoriser connexion (activer les données)doit être décoché.

Pensez à les réactiver dès votre retour en France afin de continuer à vous connecter à internet.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

22 votants

Non (4)

Oui (18)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pika T.
Pika T.

Pika T.

Niveau
0
10 / 100
points

ça doit être dans parametres, sans fil et réseau, réseaux mobiles et donnés activée et itinérances que tu dois décocher.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d'éviter toute connexion internet depuis l'international, vous devez désactiver les données de la façon suivante:

Paramètres/Sans Fil et Réseaux/Réseaux mobiles/Autoriser connexion (activer les données)doit être décoché.

Pensez à les réactiver dès votre retour en France afin de continuer à vous connecter à internet.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................