Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

SAMSUNG GALAXY ACE Mon fournisseur internet est free PB configuration mon compte email sur mon téléphone

Bonjour je viens d'acheter le SAMSUNG GALAXY ACE .Mon fournisseur internet est free.Je n'arrive pas à confugurer mon compte email sur mon téléphone

patricia M.
patricia M.

patricia M.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord vous devez vous assurer de la présence de l'option internet mails et mms sur votre ligne via votre Espace Client.

Les services de données doivent également être activé sur votre mobile, vérifiez le en allant dans :

Paramètres / Sans Fil et Réseau / Réseaux mobiles / Autoriser (ou activer) connexion doit être coché.

Vous trouverez ci-dessous le paramétrage manuel concernant votre boîte mail :

Appuyer sur l'icône Applications et sélectionner E-mail.
Si ce n'est pas le premier compte, appuyer sur la touche Options et sélectionner Comptes .
Appuyer sur la touche Options et sélectionner Ajouter un compte .
Entrer les informations suivantes:

Adresse e-mail : votre adresse mail
Mot de passe : celui de votre boite mail (appuyer sur Suivant )
De quel type de compte s'agit-il ? : pop3
Nom d'utilisateur : votre adresse mail complete
Mot de passe :
Serveur POP3 : pop.free.fr
Port : 110
Type de sécurité : Aucun protocole
Supprimer les e-mails du serveur : jamais (appuyer sur Suivant )

Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr
Port : 25
Type de sécurité : Aucun protocole
Connexion obligatoire. : Décocher (appuyer sur Suivant)
Vérification des e-mails : Choix de l'utilisateur
Par défaut, envoyer les e-mails avec ce compte : Choix de l'utilisateur
Afficher une notification lors de la réception d'un e-mail : Choix de l'utilisateur (appuyer sur Suivant )
Donner un nom à ce compte (facultatif) : Choix de l'utilisateur
Votre nom (affiché sur les messages sortants) : Choix de l'utilisateur

Appuyer sur OK .

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

39 votants

Non (9)

Oui (30)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bruno V.
Bruno V.

Bruno V.

Niveau
0
10 / 100
points

puvez vous me donner plus d'informations

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord vous devez vous assurer de la présence de l'option internet mails et mms sur votre ligne via votre Espace Client.

Les services de données doivent également être activé sur votre mobile, vérifiez le en allant dans :

Paramètres / Sans Fil et Réseau / Réseaux mobiles / Autoriser (ou activer) connexion doit être coché.

Vous trouverez ci-dessous le paramétrage manuel concernant votre boîte mail :

Appuyer sur l'icône Applications et sélectionner E-mail.
Si ce n'est pas le premier compte, appuyer sur la touche Options et sélectionner Comptes .
Appuyer sur la touche Options et sélectionner Ajouter un compte .
Entrer les informations suivantes:

Adresse e-mail : votre adresse mail
Mot de passe : celui de votre boite mail (appuyer sur Suivant )
De quel type de compte s'agit-il ? : pop3
Nom d'utilisateur : votre adresse mail complete
Mot de passe :
Serveur POP3 : pop.free.fr
Port : 110
Type de sécurité : Aucun protocole
Supprimer les e-mails du serveur : jamais (appuyer sur Suivant )

Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr
Port : 25
Type de sécurité : Aucun protocole
Connexion obligatoire. : Décocher (appuyer sur Suivant)
Vérification des e-mails : Choix de l'utilisateur
Par défaut, envoyer les e-mails avec ce compte : Choix de l'utilisateur
Afficher une notification lors de la réception d'un e-mail : Choix de l'utilisateur (appuyer sur Suivant )
Donner un nom à ce compte (facultatif) : Choix de l'utilisateur
Votre nom (affiché sur les messages sortants) : Choix de l'utilisateur

Appuyer sur OK .

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

lilia K.
lilia K.

lilia K.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Cliquer sur l'icône E-mails puis sur Ajouter un compte

Adresse e-mail: xxx.@free.fr)
Mot de passe

puis cliquer sur
Configuration manuelle

Paramètres entrants :
choisir le type de compte : IMAP
Serveur IMAP : taper : "imap.free.fr"
Port : 995
Type sécurité SSL

Paramètres sortants :
serveur SMTP : taper "smtp.free.fr"
Port : 465
Sécurité SSL

Nom utilisateur : taper votre mail free (xxx@free.fr) ainsi que le mot de passe