Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau Chalon sur Saône?

Bonjour,
J'ai des soucis de réception depuis hier (04/07/2012) début de soirée. J'arrive à capter 2 à 3 secondes par moment mais sinon rien. Impossible d'emmettre, ni de recevoir. Je suis dans la région de Chalon sur Saône,est-ce un problème général ou est-ce que ça vient de mon téléphone?
Merci d'avance.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
0 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, un incident est identifié sur la zone et des actions sont actuellement en cours. Je vous invite à sélectionner le réseau 2G en mode manuel sur votre mobile pour contourner l'incident le problème le temps pour nous de résoudre l'incident. Sylvain, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

62 votants

Non (17)

Oui (45)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour j'ai le même soucis que toi depuis hier soir aussi.
Donc je pense que sa doit être générale.
C'est très pénible surtout quand on doit recevoir ou émettre des appels et sms.
Moi je n'ai que mon portable pour me joindre donc j'avoue que c'est plutôt galére

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, un incident est identifié sur la zone et des actions sont actuellement en cours. Je vous invite à sélectionner le réseau 2G en mode manuel sur votre mobile pour contourner l'incident le problème le temps pour nous de résoudre l'incident. Sylvain, Woobee Expert Bouygues Telecom

Perrine L.
Perrine L.

Perrine L.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, nous sommes les 04/02/2014 et j'ai exactement le même problème !!
Vous comprendrez que cela est plus que désagréable...

emeric M.
emeric M.

emeric M.

Niveau
0
10 / 100
J ai le même pb a Chalon sur Saône

Perrine L.
Perrine L.

Perrine L.

Niveau
0
20 / 100
Je me sens moins seule d'un coup, même en allumant et coupant mon téléphone, je n'ai toujours pas de réseau. A quand une solution, parce que depuis ce matin 8h00 ça ne va pas mieux !