Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perte de connection wifi

Perte de connection par moment en wifi. La connection re- fonctionne après 5 minutes.
J'ai déjà appelé deux fois le service bouygue, mais pas de changement !
J'ai ai marre, entre les mensonges chez bouygue, les mauvaises préstations et le service calamiteux, je sais vraiment plus quoi penser de bouygue ! (au moins avec free la connection était nickel, sans problème ! )

J'espère avoir une bonne réponse maintenant (enfin !) et que j'ai droit à mes services !!!

Vanessa D.
Vanessa D.

Vanessa D.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour effectuer des modifications sur les paramètres WiFi, veuillez connecter un ordinateur par câble ethernet à votre Bbox modem. Dans la barre d'adresse de votre navigateur, saisissez l'adresse suivante:

gestionbbox.lan

Depuis l'interface de gestion de la Bbox, dans la partie gauche "configuration avancée" cliquez sur "configuration WiFi". Le mot de passe demandé est indiqué sur votre livret d'installation.
Vous pouvez modifier le canal du WiFi et confirmez la saisie en cliquant sur "valider".

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (3)

Oui (11)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

greg G.
greg G.

greg G.

Niveau
0
10 / 100
points

salut javais le meme probleme que toi ! jusqua hier ou a force de fouiller le net jai fini par trouver qu'il fallais changer de canal !

jai eu beau reset la box rien n'y faisais .. y sont nul chez bouygue
mais y sont pas pire que sfr ...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour effectuer des modifications sur les paramètres WiFi, veuillez connecter un ordinateur par câble ethernet à votre Bbox modem. Dans la barre d'adresse de votre navigateur, saisissez l'adresse suivante:

gestionbbox.lan

Depuis l'interface de gestion de la Bbox, dans la partie gauche "configuration avancée" cliquez sur "configuration WiFi". Le mot de passe demandé est indiqué sur votre livret d'installation.
Vous pouvez modifier le canal du WiFi et confirmez la saisie en cliquant sur "valider".

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

ANDRE M.
ANDRE M.

ANDRE M.

Niveau
0
61 / 100
points

Bonsoir, tout a fait d'accord avec Greg, le service n'est pas pire que chez SFR...

Djan
DJAN G.

Djan

Niveau
2
1529 / 2000
points

Pour les problèmes de canaux je vous conseil de vérifier l'occupation avec l'application Android "Wifi Analyzer" (gratuite sur le play store).