Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

erreur F3040 sur la bbox tv ?

bonjour
ayant reçu la bbox tv y a 1 semaine, au démarrage , il y a d'indiqué une erreur f3040
comment faire ?
merci

mathieu A.
mathieu A.

mathieu A.

Niveau
0
0 / 100
points
Fabien A.
Fabien A.

Fabien A.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour,

Voici une proposition de solution donner par un conseiller sur le forum :

Lorsque vous êtes sur une chaine box avec ce message d'erreur, appuyer sur la touche bleu (accueil, puis sur la touche 1 et la touche 3, ensuite une fois l'écran technical support affiché, appuyer sur la touche 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8), puis ensuite aller sur reset factory data et valider sur yes.
Normalement le décodeur va redémarrer automatiquement, attendez que l'heure s'affiche de nouveau, pour rallumer le décodeur, et tester l'accès à vos chaines.

J'espere que cela vous aidera !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (4)

Oui (8)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fabien A.
Fabien A.

Fabien A.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour,

Voici une proposition de solution donner par un conseiller sur le forum :

Lorsque vous êtes sur une chaine box avec ce message d'erreur, appuyer sur la touche bleu (accueil, puis sur la touche 1 et la touche 3, ensuite une fois l'écran technical support affiché, appuyer sur la touche 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8), puis ensuite aller sur reset factory data et valider sur yes.
Normalement le décodeur va redémarrer automatiquement, attendez que l'heure s'affiche de nouveau, pour rallumer le décodeur, et tester l'accès à vos chaines.

J'espere que cela vous aidera !