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Réseau mobile

Que puis-je faire pour bien réceptionner mes chaînes (bbox et canalsat) ?

Bjr. Depuis quelques jours je réceptionne mal mes chaînes de télé et souvent internet se coupe. j'ai refait tous les branchements mais rien à faire. j'aimerai savoir à quoi c'est dû. Merci.

virginie S.
virginie S.

virginie S.

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Bonjour,

Un problème d´accès aux chaînes TV peut provenir de votre décodeur TV et/ou de votre installation.
Etapes de résolution Redémarrer vos équipements Bbox

Éteignez la Bbox à l'aide du bouton situé à l'arrière
Débranchez le bloc alimentation de la prise électrique de la Bbox et du décodeur TV
Patientez 2 à 3 minutes
Rebranchez et rallumez la Bbox
La Bbox est reconnectée dès que les voyants Internet et Tel1 sont allumés.
Puis rebranchez le décodeur Bbox TV et patientez jusqu'à l'affichage de l'heure
A l'aide de la télécommande, appuyez sur le bouton POWER

Tester l'accès aux différentes chaînes de l'univers Bbox

Depuis l'unvivers Bbox, à l'aide de la télécommande, testez l'accès sur différentes chaînes
(exemple sur la chaîne TF1 : 901 pour forcer l'accès via le signal TNT, 951 pour forcer l'accès via le signal ADSL, 301 pour forcer le signal ADSL en HD)

L'accès aux chaînes HD via le signal ADSL est soumis aux conditions d'éligibilités (débit supérieur à 10,8 Mbit/s et restrictions liées à la zone de dégroupage).
Tester l'accès aux bouquets Canal+ et/ou Canalsat

Si vous êtes abonnés aux bouquets Canal+ et/ou Canalsat, essayer de quittez puis de revenir sur ces bouquets

Si vous accédez aux chaînes de l'univers Bbox mais pas aux chaînes du bouquet Canal+ et/ou Canalsat, contactez les au 0892 39 39 10 (0,34€/min depuis un poste fixe).
Disponibilités : du lundi au samedi, de 8h à 22h (sauf jours fériés).

Tester l'accès aux chaînes via le signal TNT

Si vous avez branché votre antenne à l'arrière du décodeur Bbox TV, relancez la recherche des chaînes issues du signal TNT via le chemin suivant : Accueil > Réglages Bbox > Installation TNT > Lancer l'installation
Testez l'accès aux différentes chaînes issues du signal TNT (ex : 901, 902, 903, etc.)
Si vous disposez d'une télévision HD raccordée avec le cable HDMI, testez l'accès aux chaînes HD via le signal TNT (ex : 301 pour TF1 HD, 302 pour France 2 HD, 306 pour M6 HD, etc.)

L'accès aux chaînes via le signal TNT peut être bloqué par une mauvaise réception.
En cas de doute, rapprochez-vous de votre antenniste.

Pour aller plus loin vous aussi consulter notre service d 'assistance en ligne :
http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/interne...

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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