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Bbox

Le débit de ma Bbox a baissé de moitié !

Bonjour,

J'aimerais comprendre pourquoi mon débit passe de 7M à 4M en une journée !

On paye un abonnement pour une offre a 20M et on se retrouve avec du 4M en sortie !

J'aimerais avoir une explication sur les éventuels incident sur ma ligne.

Merci,

Fabien A.
Fabien A.

Fabien A.

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Equipe

Bonjour,

Ce qu'il faut savoir pour avoir une bonne connexion ADSL, une installation en bon état et aux normes actuelles permet d'avoir une qualité de connexion optimale.

Assurez-vous que votre installation téléphonique est en bon état (les cables ainsi que les prises) et conforme
aux normes en vigueur (en cas de doute faites la vérifier par un installateur agréé).

Voici Quelques conseils pour les raccordements

Reliez la Bbox sur la prise téléphonique la plus proche de votre arrivée principale France Telecom

Si vous possédez un système de télésurveillance, contactez votre installateur afin de positionner un filtre maître
Les TPE (Terminal de Paiement Electronique) sont incompatibles avec la technologie ADSL

Si vous avez conservé votre abonnement France Telecom
Utilisez un filtre ADSL pour tout équipement devant être branché sur une prise téléphonique murale (téléphone, fax, ...)

Vérifier le branchement et l'installation de la Bbox

N'utilisez pas de rallonge téléphonique
Laissez la Bbox dans un endroit aéré
Éloignez tout appareil pouvant pertuber le signal ADSL : lampe halogène, four micro-onde, mobile, ...

Si le problème persiste : Réalisez un test neutre

Débranchez tout appareil relié à une prise téléphonique murale
Laissez brancher uniquement votre Bbox

Puis relever le débit de synchronisation

Ouvrez votre navigateur Internet (ex : Internet Explorer, Firefox, etc.)
Saisissez http://gestionbbox.lan dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrée
L'interface Bbox s'affiche, cliquez sur l'onglet Ligne ADSL
Relevez les valeurs sur la ligne Bande passante descendante

Vous pouvez également rétablir les paramètres par défaut votre Bbox
Cette manipulation efface tous les paramètres modifiés via l'interface de la Bbox (Wi-Fi, NAT, etc.)

A l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset jusqu'à ce que le voyant POWER s'éteigne puis se rallume
La Bbox est reconnectée dès que les voyants Internet et Tel1 sont allumés. Si vous possédez une offre sans téléphone, seul le voyant Internet s'allume.

Pour aller lus loin vous pouvez également vérifier les correspondances des voyant de votre Bbox sur cette page d assistance : http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/interne...

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

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aux normes en vigueur (en cas de doute faites la vérifier par un installateur agréé).

Voici Quelques conseils pour les raccordements

Reliez la Bbox sur la prise téléphonique la plus proche de votre arrivée principale France Telecom

Si vous possédez un système de télésurveillance, contactez votre installateur afin de positionner un filtre maître
Les TPE (Terminal de Paiement Electronique) sont incompatibles avec la technologie ADSL

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A l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset jusqu'à ce que le voyant POWER s'éteigne puis se rallume
La Bbox est reconnectée dès que les voyants Internet et Tel1 sont allumés. Si vous possédez une offre sans téléphone, seul le voyant Internet s'allume.

Pour aller lus loin vous pouvez également vérifier les correspondances des voyant de votre Bbox sur cette page d assistance : http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/interne...

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
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