Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Configuration internet blackberry: quel APN?

Bonjour

j'essaie de configurer notre blackberry pour accéder à internet mais rien ne fonctionne:
_ j'ai essayé d'inscrire le téléphone à la table de routage de l'hôte, mais là il me dit qu'il n'y a pas de réseau
_ j'ai essayé de modifier l'APN (ce téléphone est habituellement utilisé à l'étranger avec un autre apn) en ebouygtel puis mmsbouygtel: rien...
je ne sais pas quoi faire.

merci d'avance

Cordialement

MS

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous devez tout d'abord vérifier que l'option internet mail spécifique aux mobiles Blackberry soit bien activée sur votre ligne, soit en vous connectant sur votre Espace client ou auprès de votre service clientèle.

De plus, vous indiquez que ce Blackberry est habituellement utilisé sur un autre opérateur. Vous devez donc vous assurez que le compte BlackBerry soit bien désactivé chez l'autre opérateur. Sans quoi, vous ne pourrez vous enregistrer sur le serveur BlackBerry avec votre sim Bouygues Telecom.

Une fois ses points vérifiés, vous pourrez alors vous enregistrer dans la table de routage de l'hôte.

Quand à l'apn, vous n'avez pas à le saisir sur un Blackberry, il s’enregistre automatiquement si les points ci-dessous sont respectés.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (2)

Oui (7)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous devez tout d'abord vérifier que l'option internet mail spécifique aux mobiles Blackberry soit bien activée sur votre ligne, soit en vous connectant sur votre Espace client ou auprès de votre service clientèle.

De plus, vous indiquez que ce Blackberry est habituellement utilisé sur un autre opérateur. Vous devez donc vous assurez que le compte BlackBerry soit bien désactivé chez l'autre opérateur. Sans quoi, vous ne pourrez vous enregistrer sur le serveur BlackBerry avec votre sim Bouygues Telecom.

Une fois ses points vérifiés, vous pourrez alors vous enregistrer dans la table de routage de l'hôte.

Quand à l'apn, vous n'avez pas à le saisir sur un Blackberry, il s’enregistre automatiquement si les points ci-dessous sont respectés.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................