Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Probleme de réseau sur Saint Fargeau Ponthierry

Bonjour, alors voila depuis lundi 21 juillet 2014, je n'ai plus aucun réseau sur mon galaxie S4 mini. Cela deviens vraiment dérangeant surtout en période de vacance. J'ai a plusieurs reprise éteins et rallumer mon téléphone avec l’espoir que ça fonctionne mais non rien. Comment dois-je faire? Cela deviens très pénible !

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

notre équipe réseau m'indique avoir résolu le problème. Vous pouvez éteindre et rallumer votre mobile pour retrouver le signal. Pouvez-vous me confirmer que tout est OK désormais ?

Merci d'avoir patienté et toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Tanguy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

175 votants

Non (42)

Oui (133)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour, j'ai le même problème sur Saint-Fargeau-Ponthierry. On n'a du réseau que quelques minutes dans une période de une heure, la majeure partie du temps, le téléphone recherche un réseau. Le code postal est 77310.

Jean-Michel L.
Jean-Michel L.

Jean-Michel L.

Niveau
0
20 / 100
Idem pour moi, en forfait B&You, alors que tout fonctionnait correctement avant cette date.
J'habite rue Robert Schuman, 77310 St Fargeau Ponthierry.
Il doit y avoir un problème sur l'un des équipements de ce secteur.
Mais Bouygues fait la sourde oreille !
Quand je pense que je suis parti de chez free il y a un mois pour venir chez Bouygues et améliorer ma reception !...

ps A.
ps A.

ps A.

Niveau
0
10 / 100
idem habitant st fargeau ponthierry 77310, mon tel capte 5 min 1 barre des fois rien et passe le reste de son temps a chercher le reseau qu'il ne trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
FAITE QUELQUE CHOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean-Michel L.
Jean-Michel L.

Jean-Michel L.

Niveau
0
20 / 100
Moi ça ne marche toujours pas, et vous ?

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
40 / 100
Toujours pas, ça commence à être vraiment long!!!

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour exactement le même problème dans le centre de Ponthierry. J'ai même changé de carte Sim, pour rien. Je retrouve un filet de réseau juste après un reboot, mais ça ne dure que quelques dizaine de secondes. Bouygues n'a aucune réponse à apporter ?

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
Je travaille au centre de loisir Christophe Becquet et cela deviens très dérangeant, si nous avons un soucis avec un enfant! J'ai appelé Bouygues et ils ne me donnent jamais la même réponse cela deviens très pénible! Mettez-vous d'accord !
Sinon je capte pas a l'accueille de loisir mais quand je rentre chez moi mon téléphone revis !
FAITES QUELQUE CHOSE!

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
40 / 100
J'ai appelé le service clients hier (30/07/2014). Ils m'ont affirmé qu'il n'y avait pas de problème réseau ouvert sur le secteur, et qu'ils en ouvraient un de suite.
L'incident doit être pris en charge samedi (01/08) au plus tard.

aurore A.
aurore A.

aurore A.

Niveau
0
20 / 100
Idem pour moi rue Paul Gauguin. Dés que je sors de mon batiment je capte un peu mais chez moi rien du tout!! Le problème c'est que j'attends des coups de fil important pour un emploi! Obligée de sortir pour vérifier mes appels et encore quand ca veut bien capter...

aurore A.
aurore A.

aurore A.

Niveau
0
20 / 100
Moi j'ai appeler lundi matin (28/07) le service client et ils m'ont affirmé qu'il y avait bien un problème réseau et que les techniciens étaient déjà dessus! C'est du grand n'importe quoi...

Bonjour à tous,

Après analyse, je ne détecte aucun incident sur ce secteur. Cependant, vu le nombre de vos alertes, je vais pouvoir faire une demande d'enquête au service réseau.

La plupart d'entre vous a déjà renseigné son numéro de téléphone dans les informations de son profil ce qui va facilité la demande.

Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse du réseau me sera communiquée. Je vous invite à redémarrer vos mobiles régulièrement et à m'alerter si vous constatez un changement avant mon retour.

Je vous prie également d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, vous remerciant pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée tout de même.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
10 / 100
Même problème sur le secteur de Saint fargeau ponthierry/Boissise le roi .Depuis plusieurs jours plus de réseau. Vu le nombre d alertes , il est étonnant que les services techniques de Bouygues ne voient pas l'anomalie. Contrôlent ils la qualité de service?
Dans l attente d un retour rapide a la normale.
D avance merci
Situation :77310 rue des vergers

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour à tous,

Lorsque je pense qu'Angélique a signalé le problème de puis 9 jours, et qu'elle souffre du problème depuis le 21 juillet soit depuis 13 jours, je ne crois plus a un rétablissement.
J'ai eu droit moi aussi à une nouvelle carte sim, qui comme il fallait s'y attendre n'a en rien résolu le problème, puisque nous captons depuis d'autres lieux. Il est évidant que c'est un problème d'antenne de Saint Fargeau Ponthierry que Bouygues devrait résoudre.
Voici mon mail du 29 juillet 2014 :

Bonjour,

Merci de votre réponse et pour votre geste commercial.

Vous indiquez que vous résolvez les pannes en moins de 2 jours mais d’autres abonnés ont signalé le problème réseau depuis le 24 juillet 2014 voir pièce jointe ou lien : http://www.search.bouyguestelecom.fr/index.php?q=saint+fa...

Je n’ai pas d’autre cartes sim afin d’effectuer le test que vous proposez.
J’ai un ancien téléphone mais qui accepte les cartes sim d’un autre format, je ne peut donc pas effectuer ce test non plus.

En revanche, je capte parfaitement à partir d’autre lieux que non domicile à Saint Fargeau Ponthierry, cela indique que c’est bien un problème d’antenne locale.

Dans l’espoir d’un prompt rétablissement du réseau et demeurant à votre écoute pour tout complément d’information, je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement.

PS :

Curieux votre mail contradictoire :

"infos@b-and-you.fr
Return-Path : <infos@b-and-you.fr>
Return-Path : infos@b-and-you.fr
Received : (qmail 26619 invoked from network); 29 Jul 2014 10:39:11 -0000

Francois, votre demande concernant votre ligne B&You

Bonjour Francois,

Vous nous indiquez ne pas pouvoir émettre d'appels avec votre ligne B&YOU.

Après analyse, aucune anomalie n'a été détectée sur votre ligne. De ce fait, nous vous invitons à éteindre puis rallumer votre téléphone avant de tenter à nouveau d'émettre un appel.

Dans l’attente de votre réponse, et demeurant à votre écoute pour tout complément d’information, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement."

Vraiment pas sérieux tout cela. Je vais sans doute quitter Bouygues si aucune solution n'est trouvée rapidement. Savez vous si Free capte pas trop mal ? Je sais qu'Orange est entre 4 et 5 barre, mais beaucoup plus cher que Free.

Bonjour,

notre équipe réseau m'indique avoir résolu le problème. Vous pouvez éteindre et rallumer votre mobile pour retrouver le signal. Pouvez-vous me confirmer que tout est OK désormais ?

Merci d'avoir patienté et toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Tanguy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
J'ai du réseau depuis hier.
Je n'ai pu récupérer le réseau qu'après redémarrage de mon téléphone.
Tout est OK pour moi désormais.
Merci d'avoir prévenu.

patrice B.
patrice B.

patrice B.

Niveau
0
10 / 100
j'ai le meme probleme en bretagne j'ai résilié mon forfait mais bouygues me facture quand meme le reste de mon forfait je pensais qu'ils allaient faire un geste commercial

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour à tous,
Pour info, j’oscille entre 4 et 5 barres avec free pour 2/mois en illimité

Cordialement.