Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne Clamart depuis 23/07/2014 vers 15h30

Coupure internet sur Clamart depuis hier, 23 juillet 2014, vers 15h30.
X reboot et N réinitialisation plus tard, toujours pas de changement !
Site internet BT/BBOX toujours inutile pour ce genre de problème et toujours aucune information BT de ses usagers par SMS, mails ou autres.
Rien ne change...

A L.
A L.

A L.

Niveau
0
50 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme cela vous a été indiqué lors votre appel auprès du service technique, une panne réseau est en cours sur votre secteur et déjà prise en charge. Je vous invite donc à patienter la résolution.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

77 votants

Non (10)

Oui (67)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

A L.
A L.

A L.

Niveau
0
50 / 100
--------- 36 heures plus tard, toujours rien...
--------- C'est reparti 10 minutes un peu après 19h et puis à nouveau HS.
BOUYGTEL nous annonce que c'est un problème NUMERICABLE, soit, mais c'est à BOUYGTEL de gérer sa relation avec son fournisseur de FIBRE ! pour nous ça doit être transparent, sinon il faut se limiter à vendre de l'ADSL !
Je suis donc toujours bloqué...

A L.
A L.

A L.

Niveau
0
50 / 100
---------- Et on se fait filtrer au 611 ! de mieux en mieux...

A L.
A L.

A L.

Niveau
0
50 / 100
----------- Le 611 "n'est plus attribué... votre appel ne peut aboutir"... :)
----------- C'est la fin...

A L.
A L.

A L.

Niveau
0
50 / 100
----------- Dans 2h30, on sera à 48h de coupure !!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme cela vous a été indiqué lors votre appel auprès du service technique, une panne réseau est en cours sur votre secteur et déjà prise en charge. Je vous invite donc à patienter la résolution.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

A L.
A L.

A L.

Niveau
0
50 / 100
--------- Merci Mirko, mais le fait que le problème soit "pris en charge" ne me suffit pas.
--------- 47h d'interruption, ce n'est pas acceptable. (Et oui ! c'est reparti il y a qqs minutes !)
--------- La patience a des limites et le fait de devoir passer par un forum pour "essayer" de savoir ce qu'il se passe n'est pas satisfaisant.
Le "non-fonctionnement" du 611 tout à l'heure ne m'a pas du tout (du tout) plus non plus !