Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de remboursement Iphone 4s suite renouvellement 24 mois forfait bloqué

Bonjour,

Il y a 1 mois j'ai renouvelé mon forfait bloqué pour 24 mois et j'ai choisi un Iphone 4s pour bénéficier de l'offre de remboursement Iphone 4s de 100€.

J'ai bien renvoyé le bon de remboursement avec tous les éléments demandés il y a un mois. Je n'ai pas de nouvelles. Quand serais-je remboursé des 100 € ?

Merci

Dolores A.
Dolores A.

Dolores A.

Niveau
0
0 / 100
Claire F.

Claire F.

Niveau
0
40 / 100
Apparemment le délais est de 2mois pour se faire rembourser... donc tu seras surement bientôt rembourser! Mais as tu toujours le bon de remboursement à remplir ? il est introuvable à ce jour, et il me le faut pour être rembourser aussi ....

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

81 votants

Non (11)

Oui (70)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour Dolores,

Aucune idée pour le délai de remboursement concernant cette offre, mais je pense que vous devriez contacter SOGEC GESTION qui s'occupe des remboursements au numéro suivant : 01 70 56 59 18.

Ils pourront très certainement vous en dire plus ;)

Bonne journée !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dolores,

Je constate que la commande a été passée en date du 26/06/2014. A ce jour, je ne retrouve aucune demande concernant l'offre de remboursement. Je pense qu'elle n'a pas encore été répertoriée par Sogec.
Comme l'a bien dit Romain, je vous invite donc à prendre contact avec le partenaire concerné au 01 70 56 59 18.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.

Bonne journée,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Claire F.
Claire F.

Claire F.

Niveau
0
40 / 100
Apparemment le délais est de 2mois pour se faire rembourser... donc tu seras surement bientôt rembourser! Mais as tu toujours le bon de remboursement à remplir ? il est introuvable à ce jour, et il me le faut pour être rembourser aussi ....

marie pierre L.
marie pierre L.

marie pierre L.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
J'ai renvoyé mon dossier en LRAR le 4 juillet, j'ai appelé le n° indiqué sur l'ODR le 29 aout puis le 25 septembre, et on me dit que le dossier est en cours; mais pas plus de précisions. Nous sommes le 10 octobre, et toujours rien.
J'avais souscrit la même offre la veille avec cette fois une nouvelle souscription, j'ai été remboursé en 3 semaines.. Cherchez l'erreur; le nouveau client est donc mieux servi que celui qui fait confiance depuis des années.
Je suis très déçu de cette situation.
Bonne journée - cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marie Pierre,

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement plus que long je vous l'accorde.
Je vais faire le point sur votre dossier afin de voir par quel moyen je peux vous faire bénéficier de cette offre sur l'iPhone 4S et je reviens vers vous au plus tard lundi.

Je vous remercie de votre patience et de votre fidélité.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Pierre,

Toutes mes excuses, je n'ai pas encore eu le temps de me rapprocher du service client Forfait Bloqué pour voir comment gérer votre remboursement de l'offre de remboursement.
Je reviens vers vous au plus vite.

Bonne journée.

..................
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Pierre,

Je reviens vers vous concernant l'offre iPhone.
Ne pouvant faire de remboursement directement par virement de cette offre de remboursement à 100€, je viens de faire le nécessaire pour vous offrir 7 mois de forfait, soit environ 105€.

J'espère que cette solution de contournement vous convient.

Bonne journée.

..................
..................

INES M.
INES M.

INES M.

Niveau
1
162 / 750
Vous avez acheté un iphone avec Bouygues ? MEFIEZ VOUS !!! ARNAQUE
BOuygues m'a vendu un iphone deja utilisé alors que j'avais commandé un iphone neuf .
Je me suis rendu compte de la supercherie en voulant faire reparer mon iphone chez apple . La conseille apple m'a notifié que l'iphone avait été activé cest a dire qu'une carte sim y a été inseré bien avant que je sois en possesion de l'appareil facture à l'appui !
En terme d'arnaque je trouve ça vraiment pitoyable !!!!
ALLEZ CHEZ APPLE ET VERIFIE LA DATE D ACTIVATION DE VOTRE APPAREIL ET COMPAREZ CETTE DATEA VOTRE DATE D ACHAT OU DE RECEPTION DE L APPAREIL