Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

_angers nouveau programme de renouvellement de mobile (septembre 2014)

Bonjour,

Que signifie sur le courier accompagnant la facture du 20 juillet 2014 "mobile à prix preferentiel" concernant le nouveau programme ?
Etant client ideo avec un abo mobile sensation 24/24h 3Go 4G, je pouvais bénéficier d'un nouveau mobile à partir de 20 mois d'ancienneté (05/12/2014 pour mois, fin d'engagement le 05/04/2015) à un tarif plus avantageux qu'un nouveau client à offre comparable.
Aurais-je donc un mobile dans les mêmes conditions (tarif préférentiel par rapport à un nouveau client avec la même offre mobile) dès 18 mois d'ancienneté (soit le 05/10/2014) ?

Si ce n'est plus le cas, le client est donc en droit de résilier la partie de l'offre mobile pour rupture de contrat. Confirmez-vous ce point ?

Cordialement,
Hakim M.

Hakim M.
Hakim M.

Hakim M.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Hakim M.
Hakim M.

Hakim M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Pas de woobees pour répondre ?

Cordialement
Hakim M.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hakim,

A partir du 01/09, les points de fidélité disparaissent, le prix du mobile sera calculé en fonction de l'ancienneté de votre mobile et de l'offre choisie. Vous pourrez changer de téléphone tous les ans et bénéficier du même prix qu'un nouveau client à partir de :
•12 mois avec le forfait Sensation 16 Go.
•18 mois avec les autres forfaits.

Ce nouveau programme de renouvellement est plus intéressant pour vous que l'actuel. Ce changement n'est pas considéré comme un motif de résiliation sans frais.

Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

cedric N.
cedric N.

cedric N.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, dans mon cas j'ai 50000 points, tous les 12 mois j'ai l'avantage de changer de mobile au tarif préférentiel.
Est-ce un bon motif de résiliation?
Si oui:
En sachant que je bénéficie d'une offre multi-ligne car j'ai un forfait nomade de 6 go qui me revient à 9,90 euro avec un engagement de 12 mois au lieu de 14,90.
Bénéficier toujours cette offre si résiliation de mon forfait sensation?
Si non:
Est-ce un bon motif de résiliation?
Cordialement.