Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone commandé mais jamais livré, un conseiller Bouygues Telecom peut-il me venir en aide ?

Le 21 juin dernier j'ai commandé un Lumia 520 avec souscription d'un forfait bloqué dans le cadre de l'offre multi-lignes. Le téléphone n'étant jamais parvenu au relais colis, le 3 juillet j'ai du faire parvenir une attestation sur l'honneur de non réception afin de déclencher l'enquête transporteur, ce qui m'a été confirmé par mail le jour même en me précisant que Bouygues Telecom avait un délai de 10 ouvrés pour m'apporter une réponse. Le délai expiré et n'ayant pas de réponse, j'ai téléphoné à Bouygues Telecom, la conseillère que j'ai eu en ligne m'a fait savoir que le transporteur n'avait pas répondu à l'enquête, à ma grande surprise puisque j'avais au préalable téléphoné à la compagnie relais colis qui dès le 2 juillet me confirmait que suite à une erreur de tri, le colis était reparti chez Bouygues. J'ai re-contacté le transporteur à plusieurs reprises, la dernière fois le 19 juillet et celui-ci m'a assuré n'avoir jamais été contacté ou été sollicité par Bouygues pour cette enquête, et ceci bien qu'il ai renseigné au maximum son propre dossier afin que la remontée d'information soit rapide et efficace. Cela fait maintenant un mois que cette situation perdure, un conseiller Bouygues Telecom peut-il me venir en aide ?

Marie A.
Marie A.

Marie A.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4