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Envoi/reception mms nokia lumia 1320

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nokia lumia 1320 et je suis en carte prépayée Bouygues Telecom formule 24/24. Je n'arrive cependant pas à envoyer ou recevoir des mms, ni à accéder à internet sans wifi. Je ne peux même pas paramétrer manuellement le téléphone car la référence n'est pas proposée sur le site. Pouvez-vous m'aider ?

alex A.
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Bonjour Alex,

Tout semble correct sur votre ligne. Avez-vous redémarré votre mobile?

Vous pouvez suivre le pas à pas du Nokia 1020 qui doit être similaire au vôtre :

http://bit.ly/Nok1020

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Alex,

Tout semble correct sur votre ligne. Avez-vous redémarré votre mobile?

Vous pouvez suivre le pas à pas du Nokia 1020 qui doit être similaire au vôtre :

http://bit.ly/Nok1020

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Bonjour, je viens de le faire et j'ai vu apparaitre le petit E près de mes barres de réseau, je peux accéder à internet sans wifi mais je n'ai toujours pas la possibilité d'envoyer et de recevoir des mms. Ils me disent "envoi du message impossible. Réessayer" et quand je reçois un mms, je reçois que le code. Que faut-il faire ?

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Étrange. Tout est pourtant actif sur votre ligne.

Pouvez-vous vérifier ce paramétrage:

Paramètres > réseaux cellulaires > modifier APN :

apn internet
•APN : mmsbouygtel.com
•Nom d'utilisateur :
•Mot de passe :
•Serveur proxy (URL) :
•Port proxy :
•Type d'IP : IPv4v6
apn mms
•APN : mmsbouygtel.com
•Nom d'utilisateur :
•Mot de passe :
•Passerelle WAP (URL) : 62.201.129.225
•Port de la passerelle WAP : 8080
•MMSC (URL) : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
•Port MMSC : 80
•Taille maximale de MMS :
•Type d'IP : IPv4v6

Dans le cas échéant, il faudra tester votre sim dans un autre mobile compatible et configurer Bouygues.

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Rebonjour, je viens de reparamétrer comme vous me l'avez indiqué (mais je n'ai pas la case "port mmsc") et ça ne fonctionne toujours pas...Mon réseau est passé en 3G et parfois en H+ donc ça d'accord mais sinon les mms non.. Et je ne peux tester sur un autre téléphone compatible car les deux seuls téléphones que j'ai sont des blackberry et les cartes prépayées ne sont pas compatibles avec les blackB.. Une idée ? (Je tiens aussi à vous remercier pour votre rapidité en réponse, ça change des autres opérateurs lol!!)

alex A.
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Toujours rien ?? S'il vous plait :/

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Bonjour,

Et bien il va falloir vous rendre en boutique pour effectuer un test croisé. Si il s'avère que le problème vient de votre sim, ils pourront vous la changer directement.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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