Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reseau Bedarieux

Bonjour,

Suite à un orage hier je voudrais savoir ou en est la remise en service du réseau bouygues sur la Commune de Bédarieux ( 34600 ) ?Les Orages et les pannes du réseau qui s'en suivent systématiquement vont ils amenés Bouygues à renforcer leur réseau. 4 rendez vous manqué ce jour dus à ces dysfonctionnements., heureusement SFR fonctionne.

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Tifanie V.
Tifanie V.

Tifanie V.

Niveau
0
30 / 100
Je confirme également que depuis les dernières intempérie , le réseau à un gris soucis...
Pareil que vous j'ai rater des rdv importants à cause du fait que je ne revois ni appel ni textos ..
Cela devient vraiment invivable !!
A quand une remise en service du réseau sur le coin ???

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je peux demander des réponses au service réseau. Pour ce faire j'ai besoin d'au moins deux numéros de téléphone. J'ai bien votre numéro dans les informations de votre profil. Je vais demander à Tifanie de mettre à jour son profil pour avoir le sien.

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tifanie,

Comme indiqué à Sébastien, pour demander une enquête au service réseau il me faut au moins deux numéro de téléphone. Pouvez-vous mettre à jour les informations de votre profil pour que je puisse avoir votre numéro de téléphone?

Je suis navré pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement,

J'attends votre retour pour donner suite.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Tifanie V.
Tifanie V.

Tifanie V.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour, je suis navrée je viens seulement de voir vos reponses. je viens de mettre a jour mes infos perso, et de nouveau ce we nous avons encore eu des orages, et à ce jour plus rien niveau réseau portable, ainsi que la box qui fait des siennes depuis bien une semaine et demi....

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tifanie,

Je ne constate plus aucun incident sur votre secteur actuellement. Pouvez vous me dire si le souci persiste? Si c'est le cas, je ferais une demande d'information au service réseau.

Concernant les soucis que vous rencontrez avec votre box, pour une prise en charge efficace je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion, un conseiller technique woobee pourra vous répondre.

Dans l'attente de votre retour.

..................
..................

Tifanie V.
Tifanie V.

Tifanie V.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour, en effet depuis vendredi, je n'ai plus du tout de réseau portable, j'ai beau éteindre et rallumer mon téléphone, rien n'y fait, je ne capte pas, je me suis déplacée et rien non plus...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Tifanie nous indique qu'elle rencontre toujours le même souci sur le secteur de Bédarieux. Confirmez-vous la perte réseau? Constatez-vous toujours la même panne?

Merci pour votre retour.

..................
..................

Missou Amy V.
Missou Amy V.

Missou Amy V.

Niveau
0
10 / 100
A chaque orage sur le bousquet d'orb nous n'avons plus de reseau est personellement c gavent sourtout si on attent des appelle inportant alors svp faite quelque chose merci.