Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible d'activer carte SIM du hotspot mobile 4G

Bonjour, j'ai reçu mon hotspot et dois désormais activer la carte SIM. Toutefois, je ne peux pas le faire depuis l'interface internet, puisque la commande ne m'ouvre pas l'onglet activer, et d'autre part je ne peux pas le faire par téléphone au numéro proposé, puisque le système me demande mon numéro BT, ce que je n'ai évidemment pas, puisqu'il s'agit d'une SIM pour Hotspot.

Avez-vous une procédure qui me permette d'activer cette carte SIM pour le moment bien inutile ?
Merci ! :-)

Raoul B.
Raoul B.

Raoul B.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Raoul,

Dans les choix proposés, vous pouvez directement parler à un conseiller, je vous invite à contacter ce service une nouvelle fois.

Bonne journée

Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (3)

Oui (14)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raoul,

Afin d'activer votre hotspot, je vous invite à contacter le service activation en composant le 09 81 660 981.

Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée

Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Raoul,

Dans les choix proposés, vous pouvez directement parler à un conseiller, je vous invite à contacter ce service une nouvelle fois.

Bonne journée

Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................