Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupures intempestives toutes les 10 minutes

Bonsoir, Je vous contacte car cela fait 1h que ma bbox se coupe toutes les 10 minutes. Voyant tél rouge, le @ éteint, ça redevient normal, puis 10 minutes après, ça recommence.
Voilà bien 15 minutes que la connexion s'est stabilisée mais pouvez-vous quand même regarder ma ligne ?
D'avance merci

Sandy U.
Sandy U.

Sandy U.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Sandy U.
Sandy U.

Sandy U.

Niveau
0
10 / 100
points

Oups... dès que je rallume mon décodeur TV, ça recommence !

Bonjour Sandy,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé.

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

aurelie C.
aurelie C.

aurelie C.

Niveau
0
10 / 100
points

Identique. Depuis ce matin, ma BBOX fait un claquement toutes les 10 minutes et reboot après, ça devient très gênant, je suis sur le DSLAM DE TOURNON (07300) Cdlt