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Bonjour, je n'arrive pas à lire ou envoyer des MMS avec mon nouveau téléphone

Bonjour, je n'arrive pas à lire ou envoyer des MMS avec mon nouveau téléphone, et dans votre rubrique "assitance", le modèle de mon smartphone n'existe pas (modèle chinois, c'est un CUBOT S108). Pouvez vous m'aider? merci

laura A.
laura A.

laura A.

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Bonjour Laura,

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir un autre numéro pour vous joindre et trouver une solution.

Est ce que votre connexion Internet mobile fonctionne hors WIFI svp ?

Votre téléphone étant un dual SIM, il faut impérativement que le SIM Bouygues Telecom soit dans le port 1 de votre Cubot, est ce le cas ? Si ce n'est pas le cas , insérez la dans le port 1 svp.

Voici un paramétrage a tester d'un autre modèle de téléphone du type Wiko Android :
Si la connexion Internet ne fonctionne pas, il faut vérifier le paramétrage :
paramètres, sans fil et réseaux , plus , réseaux mobiles, nom des points d'accès, option, ajouter apn :
Nom : WEB1
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Ignorer
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default, supl, mms

Enregistrer / puis revenez sur:

  • paramètres du réseau mobile
  • -connexion des données : cochez Bouygues Telecom là où votre numéro de mobile apparait

    • à nouveau retour en arrière sur Paramètres du réseau mobile :
    • cochez service 3G, sélectionner activer la 3G

      • cochez à nouveau Bouygues Telecom avec votre numéro de ligne.

      @ bientôt .

      Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
      ..................
      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonsoir Laura,

Je vais tenter de vous aider, car nous ne commercialisons pas ce modèle et je ne connais pas ce modèle.

Dans un premier temps , je vais vérifier vos services, pouvez vous me dire si votre connexion internet mobile fonctionne hors WIFI? Sans cela, les MMS ne vont pas fonctionner .

Merci ,

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Vos services tels que l'accès Internet, l'accès MMS, sont présents, votre ligne ne présente pas de dysfonctionnement, sauf une petite anomalie sur le crédit, que je viens de mettre à jour.

Pouvez vous éteindre rallumer le mobile, désactiver le WIFI, faire un test de connexion Internet, est ce que cela fonctionne ?
Puis un test d'auto envoi de MMS à votre propre numéro , quel est le résultat ?

Merci,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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laura A.
laura A.

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non je n'arrive toujours pas à envoyer ou lire mes MMS... ca me met toujours echec de transmission

charlotte A.
charlotte A.

charlotte A.

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Bonjour,
Je suis également dans le même cas, je viens d'avoir un Iphone 5c ainsi qu'un forfait compatible 4 g et impossible d'avoir la 4g et d'envoyer des MMS. Est ce en rapport avec la 4g ? Pouvez vous m'aider?
je vous remercie

Bonjour Laura,

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir un autre numéro pour vous joindre et trouver une solution.

Est ce que votre connexion Internet mobile fonctionne hors WIFI svp ?

Votre téléphone étant un dual SIM, il faut impérativement que le SIM Bouygues Telecom soit dans le port 1 de votre Cubot, est ce le cas ? Si ce n'est pas le cas , insérez la dans le port 1 svp.

Voici un paramétrage a tester d'un autre modèle de téléphone du type Wiko Android :
Si la connexion Internet ne fonctionne pas, il faut vérifier le paramétrage :
paramètres, sans fil et réseaux , plus , réseaux mobiles, nom des points d'accès, option, ajouter apn :
Nom : WEB1
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Ignorer
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default, supl, mms

Enregistrer / puis revenez sur:

  • paramètres du réseau mobile
  • -connexion des données : cochez Bouygues Telecom là où votre numéro de mobile apparait

    • à nouveau retour en arrière sur Paramètres du réseau mobile :
    • cochez service 3G, sélectionner activer la 3G

      • cochez à nouveau Bouygues Telecom avec votre numéro de ligne.

      @ bientôt .

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Bonjour Charlotte,

Il y a une anomalie sur votre ligne suite au changement de carte SIM, ce qui a bloqué la connexion Internet et donc les MMS. Je m'excuse pour cette gêne.

Rassurez vous, je fais le nécessaire immédiatement , merci d'éteindre et de rallumer votre mobile au moins 1 à 2 fois d'ici quelques minutes.

Vous devriez surfer et utiliser les MMS sans aucun problème :)

Faites nous part en quelques clics, de votre opinion en répondant à notre enquête si vous le souhaitez.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Merci pour ce retour positif, Laura. :)

Je laisse en public la manipulation si d'autres clients utilisent comme vous un Cubot S108, Android, double SIM :

  • Vérifier que la SIM soit dans le port 1
  • dans nom des points d'accès, décochez Bouygues Pro qui n'est pas le bon, et cochez
  • Bouygues Telecom-mmsbouygtel.com

    Merci encore, Laura, pour cette information.

    N'hésitez pas à nous faire part en quelques clics, de votre opinion via à notre enquête si vous le souhaitez.

    Bon weekend,

    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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FABIAN J.
FABIAN J.

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Bonjour Laura, avez vous encore des problèmes pour vos envois sms, car j'ai aussi le Cubot s108, et impossible pour moi d'envoyer un sms .
Merci pour votre réponse
Cdt