Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de connexion au réseau Bouygues Télecom

J'ai renouveler mon forfait hier, j'ai pris un nouveau téléphone portable avec, un Sony Xperia Z2. Tout marché à merveille mais voilà que depuis quelques heures, mon téléphone ne se connecte plus au réseau Bouygues Telecom, alors j'ai vais dans les paramètres réseaux et mon mode de recherche est automatique, de plus le réseau de Bouygues 4G est présent dans les réseaux disponibles, alors je clique dessus pour le sélectionner et il me répond "vérifier que la carte sim est insérée ou que ce réseaux est disponible" de plus si je sélectionne le réseau de Bouygues 2G cela marche, et pourtant la 4G marchait à merveille hier. Je ne sais pas si le problème vient de mon téléphone, d'un problème lié au renouvellement de forfait ou juste à un problème de transmission du réseau de la part de Bouygues Telecom (maintenance, etc.). Je vous prie, de bien vouloir répondre à ma question, s'il-vous-plaît.

Maxence G.
Maxence G.

Maxence G.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Maxence,

Avez vous toujours ce dysfonctionnement ?

Je vérifie l'état de votre ligne et vous recontacte dès demain .

J'ai fait une mise à jour de vos services, pouvez vous éteindre rallumer le mobile, désactiver le WIFI et refaire un test de connexion svp ?

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................