Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envoi et réception de mms impossible Nokia Lumia 635

Bonjour,
Impossible d'envoyer et de reveoir des mms depuis mon nouveau Nokia Lumia 635. Je l'ai paramétré en suivant ligne par ligne le guide proposé par Bouygues (même s'il était impossible de choisir le type d'identification ds APN internet et APN mms, PAP avait déjà l'air sélectionné), les données cellulaires sont activées, il y a internet, mon forfait permet l'envoi de mms illimités...
J'ai vu les autres questions sur ce forum posées par des gens qui ont le même problème, mais aucune réponse ne me donne de solution.
Merci pour votre réponse...

Elise A.
Elise A.

Elise A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

Pour vous répondre au mieux j'ai besoin de valider quelques informations personnelles.

Je vous envoi un message par email.

A tout de suite

DAVID, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURORE P.
AURORE P.

AURORE P.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même soucis que toi depuis peu alors qu'avant tout fonctionnait ! J'ai le nokia lumia 520. Et malgré toutes les vérifications rien a faire..

SANDRINE H.
SANDRINE H.

SANDRINE H.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
Allez dans Paramètre, Système, point d'accès, et appuyer longuement sur "Bouygues Telecom"(ou créer un nouveau au choix mais il faudra le sélectionner ensuite dans ce cas là), voici la configuration :

APN Internet

Nom du point d'accès ( APN) : mmsbouygtel.com
Nom d'utilisateur :
Mot de passe:
Adresse du proxy:
Port du proxy
Type de réseau : IPv4
type d'authentification : aucune

APN MMS

Nom du point d'accès MMS : mmsbouygtel.com
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Adresse du proxy : 62.201.129.226
Port du proxy: 8080
Adresse du MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Type de réseau : IPv4
Type d'authentification: aucune

( ne rien maarque la ou les réponse sont vides ;) et voilà ça devrait fonctionner =) )
Bonne soirée.

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

De notre côté tous les services sont bien actifs et je n'ai constaté aucun dysfonctionnement.

Peut-être avait fait la mise à jour Cyan de votre Lumia.

Je vous invite donc à aller dans Paramètres // Cellulaire + SIM // Paramètres SIM // Modifier APN MMS.

Positionnez-vous uniquement que sur le Port MMSC et modifiez la valeur 8080 par 80 soit :

Port MMSC : 80

Appuyez sur le symbole disquette pour enregistrer la modification

Eteignez puis rallumez votre mobile et faites un nouveau test de MMS.

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN Q.
ALAIN Q.

ALAIN Q.

Niveau
0
35 / 100
points

il faut se faire entendre par bouygues telecom qui font la sourde oreille sur ce probleme que je rencontre aussi même apres passage en sav

ERWAN L.
ERWAN L.

ERWAN L.

Niveau
1
309 / 750
points

Suivez se tuto et sa marche nikel
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/internet-...
En tout cas sur le 520 de ma copine j'ai fais sa en 5 min et tout est rerentré dans l'ordre